Tests GAV/APJA Liste 42

Salut Clara,

Pour l’instant je n’ai pas encore eu de nouvelles, j’attends une date de visite médicale
Patience, patience… j’espère que sa arrivera tout de même rapidement :wink:

D’accord moi je la passe le 23 comme dit plus haut vous savez à peu près combien de temps se passe entre la vm et l’incorporation ? Sachant que je dépend de metz :thinking: vous avez eu vos résultats quand et vous êtes d’où ?

Je pense que les villes ou départements ont aucun rapport avec les incorpos par la suite…
Beaucoup de candidats sont déjà en attente d’incorporation…
C’est hyper aléatoire les délais…
On sait pas si la formation passe de nouveau à 13 semaines en début d’année ou si elle reste à 5…
J’espère incorporer début d’année prochaine !

Moi je suis du 26 , dans la Drôme à Valence , résultat le 19 octobre !

J’ai passé mon concours sur Valenciennes le 11 septembre, j’ai eu les résultats le 19 octobre

D’ailleurs , vous avez quel âge vous? :blush:

D’accord moi j’ai 19 et vous ? :relaxed:

19 ans aussi, et toi ?

25 ans !

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai eu mes résultats le 19/10 aussi, j’ai eu une proposition pour passer ma VM le 02/11 et sinon j’ai 24ans (j’suis aussi L42)

1 « J'aime »

Salut Vincent !
T’es candidat SOG aussi ?

1 « J'aime »

Oui j’suis dans les admissible après l’épreuve écrite, j’attend ma convocation pour la suite des épreuves. Tu l’es aussi ?

Non pas moi ,
Mon copain est GAV actuellement et il est admissible à l’écrit aussi !
Bon courage pour les prochaines épreuves !

1 « J'aime »

Salut Clara,

Je viens de passer ma VM à Metz il y a quelques heures

1 « J'aime »

Merci, bon courage à lui aussi :grin:

1 « J'aime »

D’accord c’est long ?

Alors ! Apte ?

Je pense à peu près 2h-2h30 avec l’attente, étant donné que c’était à 8h15 j’ai été pris en charge par l’infirmière pour ce qui est des tests visuelle et auditif etc et le Docteur a pris le relais quand il est arrivé pour l’interprétation et le reste de l’auscultation.

1 « J'aime »

Oui apte ! :muscle::partying_face:

3 « J'aime »

Bonjour vous avez bien tous de la chance moi de base j’étais Listé 38 mais ayant eu une maladie dans ma jeunesse mon dossier est passé chez un médecin militaire à paris depuis 3 semaines j’attend qu’il me dise « ok pour l’incorp » :sob: en plus j’ai passé mes test ATTENTION ROULEMENT DE TAMBOURS le 5 février … après covid j’ai eu une réponse qu’après la première vague ensuite entretient complémentaire à bordeaux parce que c’était la deuxième fois que je le passais donc obligé de passer par cette étape et ensuite VM et là j’attend depuis 3 semaines :sob:

Salut ,
Mon copain a passé ses tests GAV 2x et il n’est pas passé par la case entretien complémentaire, donc ce n’est pas obligatoire.

Ça va arriver ! L’incorporation sera d’autant plus méritée ! :blush: