Tests GAV/APJA Liste 42

Bonjour à tous :blush:
Je viens de recevoir le mail tant attendu !
Je suis liste 42,
Je crée ce sujet afin que la liste 42 partage des informations concernant la VM et la date d’incorporation !
Bravo pour votre réussite aux tests :confetti_ball:

2 « J'aime »

Salut Victoria,

J’ai également reçu ce mail tant attendu !
Mais petite question, nous assure t-il de la réussite des tests ?

2 « J'aime »

(En principe) Oui !
Il reste tout de même à valider la VM et l’enquête de moralité… donc , il est possible de ne pas pouvoir continuer le processus de recrutement si tu es inapte à la VM ou si l’enquête de moralité ne passe pas…

1 « J'aime »

D’accord très bien merci pour les éclaircissements.

Salut Victoria, je viens également d’avoir un mail
Je suis de la partie sur la liste 42

Félicitations à tous :tada::blush:

2 « J'aime »

Liste 42 bonjoooooooour!!:star_struck:
Un soulagement de fou

1 « J'aime »

Liste 42 aussi ici :grin:
Je partage le soulagement avec vous ! Félicitations à tous :clap:t3:

2 « J'aime »

Félicitations Oceane !
Tu as passé tes tests quand ? :blush:

1 « J'aime »

Bienvenue en L42 Katalyna et félicitations !
Tu as passé tes tests quand? :blush:

J’ai passé les tests le 17/09 à Metz ! :blush:

2 « J'aime »

J’ai passé les tests le 11 septembre à Valenciennes :blush:

1 « J'aime »

Bonjour,
Tu as eu tes résultats ? peux-tu me rappeler quand tu avais passé les tests et quand tu as reçu la réponse ? quels sont les prochaines étapes ?
merci.

Bonjour, test passé le 15/09, j’ai eu mes résultats hier. Maintenant j’attends une date de VM et apres par la suite l’incorpo.

Félicitations ! Mon fils ayant passé son test le 22/09, j’espère que les résultats vont tomber d’ici une semaine…
Merci et bon courage pour la suite !

1 « J'aime »

Salut Caamouille,

J’ai reçu également un mail hier me notifiant de la poursuite de mon dossier mais pas de résultats dedans, les a-tu reçu dans le même mail, un deuxième ou bien par courrier ?

Merci pour ta réponse :blush:

1 « J'aime »

Bonjour :grin:
Les notes ne sont jamais donnés si je ne me trompe pas. Donc si y a une poursuite tant mieux je cherche pas a comprendre ahah​:joy:

1 « J'aime »

D’accord ça me rassure, je suis dans la même situation que toi alors, espérons que les convocations arrivent très bientôt :crossed_fingers::grin:

1 « J'aime »

On se tient au courant pour nos VM :blush:

4 « J'aime »

Pour ceux qu’ils l’ont passer à Valenciennes, vous avez encore le temps de l’attendre pour la visite médicale… car ils donnent plus ou il galère vraiment, ils m’ont dit, (je suis liste 30 pour info) pour une durée indéterminée…

1 « J'aime »

Bonjour ! Pour ma part tests passés le 17/9 a metz et j’ai reçu le mail ce lundi en même ttemps que vous maintenant j’attends la suite :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »