Tests GAV APJA du 14 juin 2019 à Valenciennes

Salut tt le monde

Ptit message pour dire que je viens de recevoir mon mail positif de la BRCE et comme quoi le recrutement continue…:blush: voila

Bravo!

1 « J'aime »

tu as passée ton concours quand ? 14 juin ? moi je l’ai oassee le 26 juin et j’attend mon incorporation la

Je l’ai passé le 28 juin, j’ai eu le mail le 26 août et je suis toujours en l’attente de ma VM…
C’est long mais il faut prendre son mal en patience !

Oui c ca

Beh moi je suis réserviste donc ma visite est encore valable et oui faut être patient… L34 …lol

Bonjour, j’ai passer mes tests le 14 juin 2019 également et je n’ai aucunes nouvelles à ce jours cela fais un peu plus de 4 mois… vous en pensez quoi? Dite moi si il y a des personnes dans le même cas que moi ! Merci bonne journée

Salut, tu n’as pas reçu non plu de mail de la BRCE ? Valenciennes sont très très long, pour preuve moi même J’ai passé mes tests le 10 mai à Valenciennes et j’ai reçu le mail le 17/07 mais depuis rien, j’attend ma VM

2 « J'aime »

Salut ! Merci de m’avoir répondu rapidement !
Oui je vois c’est assez long 5 mois que j’ai passer les tests dans 15 jours, tu pense que je devrais téléphoner au centre de sélection de Valenciennes?
J’ai contacter le CIR de Lille et ils m’ont renvoyée vers eux
J’espère pour toi que tu auras ta VM rapidement :crossed_fingers:t4:

Personnellement je n’ai pas appelé je considère qu’ils font ce qu’ils faut et que un mail arrivera donc dans les jours à venir :slightly_smiling_face:
Tiens moi au courant de ton avancée :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut
N’hésites pas à appeler justement pour voir l’avancée de ton dossier :slight_smile:

D’accord du coup je vais pas appeler je vais rester patiente je te remercie pour tes conseils et toi aussi tiens moi au courant pour ta VM :wink:

1 « J'aime »

Oui tkt :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai vu que après ta réponse Khadija, je pense du coup appeler lundi quand même pour voir l’avancer de mon dossier comme tu dis.
J’appelle lundi et je vous direz ce qu’il en est :grimacing:

2 « J'aime »

Bon voila j’ai téléphoné ce matin, la dame m’a dis que c’était toujours en cours de traitement donc je dois être patiente :grimacing:

2 « J'aime »

@Danae tu as appelé qui ?

1 « J'aime »

Alors j’ai appeler le centre de sélection et de concours de Valenciennes c’est le CIR de Lille qui m’ont renvoyé vers eux.
Toi aussi tu a passé tes tests le 14 juin à Valenciennes ?

non 26 juin à clermont vm le 18 septembre ne e et j’ai re je mon incorporation et y’en a qui on tout fais après moi qui ont eu l’incorporation et je me demander qui appeler

Ah d’accord sa a été vite pour toi quand même pour ta réponse et ta vm
Pour ton incorporation je sais pas du tout …

1 « J'aime »

VM le 12 décembre ! :grin:

2 « J'aime »