Tests GAV APJA du 14 juin 2019 à Valenciennes

Tu as reçu ton mail BRCE a quelle date ?

Pour ma part le 1er mars

J’ai pour ma part reçu un appel pour me dire que la visite se déroulerai le 05 septembre

Tu las passer qd?

Je la passe le 05 septembre

Je n’ai toujours rien reçu ni par lail, ni par courrier. Ca fait pratiquement 3 mois que j’attend. J’appréhende toujours de savoir si je l’ai ou pas. Je pense que je vais encore attendre jusque fin du mois et fin du mois j’appelerai si j’ai toujours rien.

Il faut attendre au moins 7/8 mois pour appelé

@Audreydunkerque faut prendre son mal en patience, 3 mois d’attente ce n’est rien encore…patience …:wink:

Je viens de recevoir le mail aujourd’hui et je ne l’ai pas eu. :sob::cry: je peux le repasser dans 1 ans. Tu le recevras surement prochainement aussi. Ça doit être parce qu’aux questions au temps limité il m’en restait 10 que j’ai pas eu le temps de repondre. C’est peut être à cause de ça.

1 « J'aime »

C’est des choses qui arrivent c’est rien l’important c’est que tu reste motivé alors dis toi juste que tu as énormément de temps devant toi pour réussir l’année prochaine :wink:

1 « J'aime »

Jespere ne pas le recevoir prochainement sinon cest mauvais signe lol

Exactement!

1 « J'aime »

Salut, est ce que t as des nouvelles pour ta VM?

Jai pas encore eu les résultats pour les tests lol…mais vu que je suis réserviste jai déjà ma vm

Bonjour , toujours pas de nouvelle ? dis moi je passe les test prochainement , est ce que tu pourrais me dire les questions porte sur quoi en large ? merci

Slt
L’actualité européenne, l’Histoire française , ortho,logique et des cas (qcm)

merci bien , d’ailleurs les tests psychotechnjque c’est uniquement des questions sur la personnalité ou il y a de la logique aussi justement ? , et y a t’il des maths ?

c’est personnalité moi j’ai eu une question de maths mais c’était en culture général et c’était une suite où il fallait trouver le chiffre suivant sinon en vrai c’est pas très compliqué ! juste petit conseil même si tu sais pas laisse pas de case vide !!! on sait jamais moi t’avais des trucs que je savais pas donc j’appréhendais beaucoup mais j’ai passer mes tests le 26juin 2019 et réponse là 26 août 2019

D’accord merci beaucoup, bah enfaite deja j’ai moins de temps de prepa que je le pensais , et ensuite je revise avec un livre concours gav , mais les QCM etc dedans sont assez complexe je trouve donc je me mets une tres tres grosse pression pour les ecris mdr , encore merci pour ton message et bon courage a toi pour la suite

Salut à toi, j’ai révisé aussi avec un livre, et saches que moi pour le qcm j’ai lu les cours du coup. Et moi dans mon livre j’avais les tests de compréhension de textes qui m’ont fort bien aidé à m’entraîner pour le jour J ! :wink:

1 « J'aime »