Tests GAV APJA du 14 juin 2019 à Valenciennes

Ah c’est cool tu nous dira si sa s’est bien passer?
Toujours pas de mail ou d’appel sa fera 6 mois que j’ai passer les tests le 14 décembre …

Oui oui, je te dirai :slightly_smiling_face:
Soit patiente :grin:

1 « J'aime »

Me revoilà, alors tous c’est super bien passé, je suis apte :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Super pour toi.
Moi aussi je l’ai passé à valenciennes ça va bientôt faire 2 mois, le 25 décembre. J’attends :grin:

1 « J'aime »

C’est super :blush:!Sa fera 6 mois demain que j’ai passer les tests je patiente !

1 « J'aime »

7 mois et toujours rien … :frowning:

j’attend toujours ma VM, sachant que j’ai eu mes réponses du concours au mois de septembre, sur le mail c’était précisé que j’étais liste 30 et j’ai téléphoné en début de semaine et il m’on dit que j’était liste 32!!

J’ai lu toute a l’heure qu’apparemment valenciennes avait beaucoup de vm à faire passer ^^ donc je pense que tu as encore le temps^^

Moi je n’ai toujours pas eu de réponses pour les tests sa fais 7 mois :smirk:

Courage il te reste plus beaucoup de temps a attendre…
Moi j’attends toujours aussi ça va faire 3 mois !

1 « J'aime »

Bonjour, alors as tu eu des nouvelles du test GAV ? ou tu as appeler ?(j’ai passer mon concours le 5juillet 2019, je n’est toujours pas passer ma visite médical…)

Tu attends encore ?

Tu as eu le mail BRCE quand ?

Non du tout, j’ai eu la réponse.

Tu as eu la réponse au bout de combien de temps après avoir passé tes tests ?

Dans les 4 mois je dirai

Je te remercie pour ta réponse, ça fait précisément 4 mois et 1 semaine pour moi et rien encore

Tu les as passé ou?
La seule chose que tu peux faire c’est attendre toute façon, d’autant plus qu’il y a pas mal d’événements en ce moment donc je sais pas si ils continuent quand même les corrections

À Sathonay-Camp le 19/12
Oui je sais bien qu’à part attendre de toute façon y’a rien à faire d’autre.
Et je ne sais pas non plus, certains dise que oui d’autres dise que non, alors je ne sais pas mais je sais que les corrections était faite jusqu’au tests du 14/02 donc j’en fais partie, mais ça doit être en attente de décision

Le 07/10/2019…
« Madame, Monsieur,

Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).«