Test maison alfort 13 janvier 2020

Merci, par contre c’est intriguant que des gens ayant passé les épreuves le 9 Mars eux aussi à Maisons Alfort ont déjà eu une réponse.

Salut @Moumouss ,
Perso j’avais passé les tests le 9 mars à Maisons Alfort et j’ai reçu le mail du brce comme quoi ma candidature se poursuit le 9 juin. Désormais j’attends la suite

1 « J'aime »

Je sais pas comment il procède mais chaque année c’est comme ça … ils doivent sûrement prendre les meilleurs d’abord je pense

Salut, ils nous classent bien par résultats et je vois que certains commencent à avoir les résultats, j’espère que ça tombera dans les prochaines semaines

Salut , j’ai eu une réponse en appelant le csc de maison alfort , je vais prochainement recevoir une convocation à un entretien complémentaire

Salut, je viens d’appelé le cir et je serai très certainement convoquer pour un entretien complémentaire d’ici quelques semaines

on dirait qu’on doit tous y passer maintenant à cet entretien complementaire

salut , toujours aucune date de passage ?

Salut, à part un mail comme quoi j’allais être convoqué pour un entretien complémentaire, je n’ai rien reçu d’autre

1 « J'aime »

D’accord on est dans le même cas alors

Salut, j’ai (enfin) reçu ma convocation pour l’ec: 20/08 9h :smiley:

1 « J'aime »

Salut Quentin , également enfin reçu ! le 27 a 13h , je te souhaite bonne chance , on se tiens au jus

1 « J'aime »

Ça marche, bon courage à toi aussi !

1 « J'aime »