Test maison alfort 13 janvier 2020

Salut les collègues , des personnes qui passe les tests à maison alfort le 13 janvier ??

Salut, oui

1 « J'aime »

Salut, oui moi aussi :slight_smile:
On est d’accord que l’entrée est bien dans la gendarmerie, puis il faudra se diriger dans une salle au dessus du gymnase ?

Salut, oui comme indiqué sur la convocation :slight_smile:

Aha d’accord :slight_smile: Par contre, savez-vous s’il y a des places de parking non loin ?

Oui, dans la rue menant à la Gendarmerie

1 « J'aime »

Salut, quand j’ai passé mes tests, la rue était en travaux donc très peux de place disponible. Je sais pas si c’est toujours d’actualité mais il y a moins de places que d’habitude dans la rue. En revanche tu en trouvera tout le long de la caserne et elle est très grande c’est pratique.

1 « J'aime »

alors comment vous avez trouver le test ? ce serais bien qu’on se tiennent au courant par apport au résultat

ç’a été dans l’ensemble, pour les textes c’était vraiment juste, j’ai pu en faire que 12 sur les 15, la plupart des questions de la culture générale était présente dans un sujet déjà présent sur le forum, donc pas de surprise de ce côté là, par contre le français c’est une autre histoire :laughing: mais bon, plus qu’à attendre les résultats :smile:

Oui j’avais vu pour la culture G y a facilement une vingtaine de questions présente ici qui sont retranscrit là bas. le Français je confirmes c’était tendu :joy:

Bonjour, quelqu’un à possibilité de me transmette les questions de culture G qui sont déjà présente sur le forum ??

juste un lien qui redirige sur le topic suffira :slight_smile:

cordialement,

bonjour , voici : Tests : quelles questions avez-vous eu aux QCM ? - #2 par MaryS

Parfais, merci :slight_smile:

Hum et bien le soucis c’est les points retirés en cas de mauvaise réponse. Pour les textes j’ai eu le temps de tout faire, la lettre de motivation j’ai géré, après le QCM de culture générale je ne sais pas trop, bien qu’il y a des réponses auxquelles je suis certaine d’avoir bon ! Maintenant il nous faut attendre entre 4 et 6 mois :confused:

Salut, vous êtes toujours en attente ou il y en a parmi vous qui ont déjà reçu une réponse ?

1 « J'aime »

Salut j’ai passer mes test le 8 janvier et je suis toujours en attente et toi ?

Yes pareil, je les ai passés le 13 et toujours en attente, après il y en a certains qui sont passés en février et qui ont déjà eu une réponse. Peut être après le confinent, qui sait :wink:

1 « J'aime »

On espère en tout cas

Salut quentin on les a passé ensemble et toujours aucune réponse ! ce serait cool de s’ajouter quelque par pour pouvoir suivre tout ça ! en effet des personnes l’ont passé au même endroit que nous , le 27 janvier et certains on eu une réponse, à suivre

Suivez ça ici :wink:

1 « J'aime »