Test gav Lyon du 13 juin

D’accord! Je me suis inscrit sur internet dans la région Rhône Alpes, je doit appeler le centre de recrutement de Lyon ?

1 « J'aime »

Oui, c’est ça !!

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je me suis également inscrit ajd pour passer le concours de gav, comment vous révisez et combien de temps par semaine ?

Salut, alors perso j’ai réussi les tests et je te conseil de bosser ta lettre de motivation, après il y a beaucoup de question de français pour les tests psychotechniques. Et j’avoue j’ai pas beaucoup bosser les tests psycho, j’ai du y passer environ 2/3h et la lettre de motivation je l’avais apprise par cœur :blush:
Après si t’as des questions n’hésites pas

2 « J'aime »

Et compréhension de texte tu n’as pas eu besoin de révision ??
Pour le français c’est surtout la conjugaison qu’il faut revoir ?
Merci de ta réponse ci dessus :slight_smile:

Compréhension de texte faut vraiment être rapide sur la lecture et prise d’info j’te conseil de faire des petits exams en t’achetant un livre pour sa pasq le temps et les tas de questions que t’auras là dedans wooow

Quand j’y suis allée je savais même pas qu’il y avait ça, il faut lire calmement mais aussi rapidement et tout prendre en compte au maximum. Je te conseil de réviser mais surtout prends du temps où tu t’entraîne niveau rapidement et prise d’info :wink:
Conjugaison, grammaire :blush:

Tu peux acheter un livre pour révisé, c’est le mieux ! Tu as tout à l’intérieur pour réussir!

Je te conseille les livres de France enseignement ,tu aura tout dedans. Un plan pour la lettre de motivation, un bon entraînement pour la compréhension de texte. Les test psy y’a absolument rien a révisé et après oui révisé la culture G et le français.