Test gav Lyon du 13 juin

Salut, j’aurai aimé savoir s’il y avait des personnes qui ont passés leur test de gav en juin à Lyon ?

1 « J'aime »

Salut moi j’ai passé les tests le 14 mai a Lyon et toujours aucune nouvelle c’est horrible d’attendre comme ça

bonjour je les est passer le 11 avril et toujours rien …

1 « J'aime »

Salut moi j’ai pas passée les tests à Lyon mais à Clermont Ferrand le 29 mai et j’ai toujours rien eu… patience :crossed_fingers:t4:

1 « J'aime »

Trop d’accord… tous les jours 10000x je regarde ma boite mail…

2 « J'aime »

Hey, oh la la c’est long, merci de ta réponse. Et patience alors, j’espère que ça sera bon pour toi :blush:

Hey, ah oui toi c’est pire, je sais pas comment tu fais… Bon courage et j’espère que ça sera une réponse positive. Tiens moi au courant :blush:

Mdrrr je me sens moins seule :sweat_smile::joy:

Mdrr c’est horrible cette attente :tired_face:

Grave mdrr. En plus je me plaint alors que ça fait moins longtemps que vous :roll_eyes::joy:

Mdrr t’inquiète pas, j’espère que pour toi ce sera moins long :crossed_fingers:t4::cold_sweat::rofl:

Salut, j’ai passé les tests le 13 juin après midi à sathonay camp comme toi, j’ai du appeler le service de recrutement pour avoir une réponse. Tout d’abord j’ai reçu un appel de leurs parts car il y avais une erreur sur mon adresse, une fois corrigée il m’a été informé que j’aurais ma réponse au test sous peu. 2 semaines plus tard, aucune réponse je prend l’initiative d’appeler moi même le service de recrutement en leur expliquant ma situation. Je me suis fais remballer… 1 h après la responsable de service m’appelle en me disant ceci soit :

  • tu n’as pas réussi le test et donc tu reçois un courrier
  • tu réussi et on ne t’envoie pas de papier pour te le confirmer mais pour ta visite médical
    Vue que je vie dans la Drôme je dois passer ma VM à Lyon il est difficile de me trouver un créneau.
    La dame m’ a donc informé que mes tests étaient réussis je suis super content :slight_smile:
    J’espère que mon commentaire a pu t’aider :wink:
1 « J'aime »

Bon bah j’ai reçu un mail aujourd’hui disant que ma candidature se poursuivait. J’espère que vous aurez une réponse bientôt :grin:

Ooooh trop biiiien ça !! Je te dirais si dans les prochains jours/ semaines je le reçois :innocent::crossed_fingers:t4:

1 « J'aime »

j’ai passée les tests à clermont ferrand le 26 juin et j’ai ma date de VM c’est le 18 septembre à clermont justement et je suis L31

C’est bizarre, un mois avant toi pour ma part et mon dossier est en cours de traitement maintenant… c’est si long :confused:

est ce que tu as eu l’entretien complètementaire ?

car moi j’ai jamais eu l’entretien complètementaire ni j’ai jamais rien reçu comme quoi mon dossier était en cours de chepa quoi :no_mouth:

Sincèrement je n’ai rien reçu aucun mail, aucun coup de téléphone… du coup je suis armée de patience mais je t’avoue que ça fait un peu long, ça fera 4 mois le 29…

1 « J'aime »

donc faut être patient après moi j’avais envoyer un mail mais tu as rien reçu genre tu as reçu le mail de la Brce du moins tu as reçu quoi toi ?