Test gav Lyon du 13 juin

Oui, ben disons que je me suis permise de faire téléphoner ma mère car je suis actuellement en vacances à l’étranger, et donc ils lui ont répondu que mon dossier était en cours de traitement je n’en sais pas plus…

donc tu sais pas si tu as réussi les test ou pas ?

Tout à fait, je sais pas si j’ai réussis ou si j’ai échouée… j’espère avoir une réponse prochainement ^^

l’organisation est un peu bizarre après il faut savoir être patient … c’est une qualité que l’entretien gendarme doit avoir … ÊTRE PATIENT… moi aussi je trouver le temps mais tout a été très vite finalement quand je compare avec d’autre gens …

tu vérifie bien ta boîte mail régulièrement ou pas ? moi je la vérifie tout les jours

Oui c’est vrai, tu as raisons, il faut s’armer de patience, et savoir l’être surtout, de toute manière je ne les relancerais plus jusqu’à l’obtention du mail, je viendrais par ici te dire des nouvelles si tu le souhaite :relaxed:

1 « J'aime »

Oui je la vérifie sans te mentire au moins 100x par jours ^^ du matin au soir :sweat_smile:

ah d’accord aha c’est normal je faisans pareil
et oui je veux bien ou viens me le dire en pv stv je serai sur de le voir comme ça

Avec plaisir, je viendrais alors vu que je suis tous les jours sur ce site de toute manière tu y verras forcément ^^ :joy::grin:

2 « J'aime »

En plus d’avoir eu les résultats, mon enquête se moralité est faites et j’ai eu un appel un jour après l’enquête pour fixer une date pour ma visite médicale. Donc en gros :
Test passé: 13 juin.
Reponse: 12 septembre.
Enquête de moralité: 17 septembre.
Visite médicale: 25 octobre.

J’espère vraiment que vous aurez vos résultats bientôt :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ha félicitations tu passe la visite médicale le même jours que moi du coup :sweat_smile:

Tu es convoqué à Lyon le matin ?

c’est qui te dise quand il font une enquête de moralité car moi il me l’ont pas dit

1 « J'aime »

Yes 7h20 au QG Frère et toi ?

L’enquête de moralité est obligatoire, c’est juste l’étape où ils fouillent ce que tu as fais, si tu as un casier judiciaire ou quoi. Je l’ai su car la brigade d’où je depend m’a appelé pour avoir 2/3 infos sur moi, voir si j’avais déménagé depuis peu et savoir où je travaille. C’est rien de méchant

La même chose

Tu confonds avec l’entretien complémentaire, l’enquête de moralité est obligatoire, mais t’es pas obligé d’être au courant s’ils te l’ont déjà fais je crois. Tu as pas de convocation ou quoi, c’est juste pour voir si tu es connu des forces de l’ordre ou pas

Okay bah on se verra et okay je supprime mes conneries j’ai pas tout compris alors :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je me suis inscrit y’a 3 semaines pour passer les test et toujours pas de réponse, c’est normal ?

Bonjour @Mat1. J’ai été dans le même cas que toi lors de mon inscription. Au bout de 3 semaines, j’ai appelé la brigade dans laquelle je devais passer l’entretien. Résultat, j’ai eu un rdv le jour même. Tu devrais téléphoner au centre de recrutement, histoire d’être bien sûre que ta candidature a été prise en compte déjà :thinking:.