Temps entre l'oral et l'écrit GAV

,c’est a toi d’apporter ton crayon, donc ca c’est a toi de préparer. Ceux de France enseignement sont très bien en effet.

Non ils ont voulu qu’on utilise le leur bien évidemment que j’avais pris soin de prendre un critérium qui aurait été beaucoup plus simple à mon avis pour colorier dans les coins :unamused:

D’accord merci bcp pour c’est quelque info supplémentaire :grin:
C’est normal de ce soutenir tu nous tiens au courant pour la suite :wink:
Moi j’ai le livre de la marque DUNOD qui est très bine c’est un pote à moi qui est en ce moment même en école de GAV depuis le début de mois :muscle:

De rien :blush:
Oui même si sa risque de pas être pour bientôt :sweat_smile:
D’accord mais finalement j’avais peur pour la culture générale mais y a pas besoin d’énorme révision sa reste quand même assez basique

Ah autant pour moi , moi il y avait aucun crayon fourni ^^

Nous tout était donné même le stylo noir fallait qu’on prenne le leur. On sait jamais si javais cacher une anti sèche dedans :joy:

1 « J'aime »

Par contre se qui m’a « choquée » c’est que sur 30 on étaient que 12 :thinking:
Je ne sais pas comment se fait la sélection mais si c’est en fonction d’un nombre de place par « promo » je suis preneuse :sweat_smile:

1 « J'aime »

Plus de la moitié n’est pas venu :thinking:
Se serai grave bien :joy:

Oui mais à ce point là je pense qu’ont aurait pas eu besoin de passer les tests pour être prit :joy::joy:

Bah de fou :joy: mais ceux qui sont pas venu c’est pas trop respectueux surtout qui en a plein qui attendent la place pour passer le concours

Hello, J’ai passé les tests le mois dernier, c’était pareil on était à peine 15 sur 30… je me suis dis la même chose, c’est pas très cool de pas venir avec tous les gens qui attendent de pouvoir passer leurs tests :sweat_smile:

Bah ouais grave c’est pas très sérieux :sweat_smile: et t’es tests ce sont bien passe ?

Plutôt bien oui, pour la culture générale j’étais sure de quasi toutes mes réponses et puis j’avais appris ma lettre de motivation donc pas de problème. Pour la compréhension de textes j’ai juste pas eu le temps de finir les deux derniers.

Le seul truc chiant et qui fait perdre du temps en fait c’est de devoir grafiter les petits rectangles :joy:

Bon courage pour la suite :muscle:t2:

Bon courage à toi aussi pour la suite et c’est super si cela c’est bien passer tien nous au courant pour la suite :wink::muscle:

1 « J'aime »

C’est étrange qu’il y ai autant de gens qui ne soient pas venus aux tests. Personnellement nous étions au complet (environ une trentaine dans la salle)

Bah ouais et vous les avez passer dans quel région vos test ?

C’était à Amiens, ça m’a étonnée aussi mais bon :woman_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Par exemple des gens qui doivent prendre des trains ou autre ,des gens qui arrive pile a l’heure ou des gens qui sont malade.

Moi je vais le passer sur Marseille :wink: ce serai cool qu’on soit tous ensemble genre les prochain à rentrer en école et tous et dans la même on se connaîtrais déjà un peu :muscle:

Moi aussi à Amiens sa a l’air habituel alors :sweat_smile:

1 « J'aime »