Si vous avez des questions sur les GAV EP secrétariat

Coucou, je suis convoquée demain pour un « inventaire de personnalité », est-ce que cela inclue test de personnalité ET lettre de motivation ? Merci :slight_smile:

Super merci pour le conseil, je vais bosser ma lettre de motivation ! Si vous avez des conseils pour la LM je suis preneuse.
Parler du poste ? Ou plutôt énumérer mes qualités liées au poste etc… ? :relaxed:

Oui pour les tests de personnalité être le plus honnête possible pour ne pas se contredire. Tu as plusieurs questions qui se ressemblent et si tu répond 2 choses différentes la psy ne va pas te rater.

Salut,

Je viens d’apercevoir ton post, j’aimerais bien savoir si le concours CSTAGN en interne est moins compliquée que celui en externe car je serai bientôt affectée dans un groupe de soutien en tant que GAV EP sécretaire et j’aimerai juste faire un an de service et vite passer le concours CSTAGN AGP aussi cependant j’aimerais bien connaître les différents sujets de test que tu a passer pour réussir ton concours CSTAGN s’il te plaît. :relieved:

Merci d’avance pour ton aide.

Bonjour,
J’ai ma VM aujourd’hui et j’ai postulé pour GAV EP secrétaire.
Quelles sont les taches d’un secrétaire et l’école c’est combien de temps ?
Merci

1 « J'aime »

Salut !
Dit moi comment ça se passe le teste pour être GAV EP
j’ai reçu un mail de « inventaire de personnalité » ça consiste à quoi ? La lettre de motivation on le fait au même moment ?
Après ça il y a quoi ?
Merciii

Pouvez vous donner plus d’information sur les épreuve a deux Svp :slight_smile: .

Bonsoir,
Je suis candidate pour GAV EP secrétariat

Je suis convoquée pour l’inventaire de personnalité je voulais savoir ce que c’était comme questionnaire exactement et quand est ce que j’aurai la réponse ?
Après il me semble qu’il y a l’entretien avec la lettre de motivation, comment se passe l’entretien exactement et avez vous des conseils pour rédiger une bonne lettre de motivation et est il préférable de s’y préparer avant ?
Pour terminer il y a la visite médicale, en quoi consiste telle exactement ? Combien de temps ça dure et au bout de combien de temps a t’on la réponse pour savoir si on va intégrer l’école de gendarmerie ? Peut on choisisr l’école ? Juste une question en ayant un petit handicap physique est ce que ça peut passer à la visite médicale pour un poste de secrétaire ou est ce que c’est eliminatoire ? Quel est le niveau de sport en GAV EP a l’école ? Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour, Je voulais savoir si tu aurais le temps de répondre à mon enquête métier que j’ai pu créer. Je suis en attente de passer mon concours de tests psychotechniques.

Je voudrais bien te l’envoyer en privé :slight_smile:

Bonjour
,

Tu as réussi les tests ?

Si tu peux m’en dire plus sur les épreuves

Merci