Si vous avez des questions sur les GAV EP secrétariat

Bonjour j’ai une question. J’aimerais savoir pour les gav ep Secrétariat, quelles sont les horaires de travail en général ? Faut-il être disponible la nuit et le week-end ? Y a t’il des chances de faire des heures supplémentaires ? Merci

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé les testes et l’entretien pour devenir GAV EP secrétaire a rochefort. Je voulais avoir quelques informations notamment combien de temps après cette entretien on reçoit le courrier avec la décision ? Si c’est favorable combien de temps après la réception de ce courrier on a les dates et lieux pour la formation ? S’il vous plait ?
A oui et qu’elles sont les horaires en règle générale quand on est GAV EP SECRÉTAIRE ? :smiling_face_with_three_hearts:

MERCI pour vos futurs réponses :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour personnellement je suis en Martinique. J’ai entrepris les démarches en Décembre. Tests passés le 13 décembre, entretien le 28 décembre. Visite médicale le 27 janvier. Les tests auditifs, visuels et autres ont pris environ 30-40 minutes. Et l’entretien avec le médecin je dirais 30-40 minutes aussi. Elle a été vraiment gentille. Du coup voilà comment cela s’est passé pour moi.
Pour la suite je ne peux pas répondre, je ne sais pas comment cela va se passer.

A oui je n’ai pas encore reçu pour passer la visite médicale

J’espère que ça ira pour vous :crossed_fingers:t4:

1 « J'aime »

J’espère :crossed_fingers:

Bonjour,

Enfaite tu travailles du lundi au vendredi, tu ne travailles pas les week-ends, ni pendant les jours fériés ni la nuit.

Pour les horaires : le matin : 8h à 12h
L’après-midi : 14h à 18h

4 « J'aime »

Bonjour, aaaah d’accord c’est super. Merci pour ton retour :blush::+1:t4:

2 « J'aime »

Coucou on nous a parler astreinte de nuit en poste de surveillance.?

Pas pour les GAV c’est pour les gradés

2 « J'aime »

Ce n’est pas se qui nous a été dit lors de l’entretien a l’école de rochefort… elles nous on dit que 1 fois par semaine les gav avaient des astreinte de 24 h

1 « J'aime »

Moi je parle des GAV EP et ça dépend peut-être du lieu de ton affectation

Oui également ep secrétaire. La c’est rochefort et pour travailler par la suite la bas elle nous a dit que tout le monde fesais des gardes :thinking:

Bonjour, en temps que GAV EP combien de temps entre la VM et l’incorporation à l’école ?

Bonjour, j’ai candidaté hier pour un poste de GAV EP secrétariat sur Rennes et j’ai reçu un mail aujourd’hui m’indiquant que je devais me présenter jeudi 2 mars pour un inventaire de personnalité. C’est normal que je le passe avant un entretien « classique » ?
Merci pour vos réponses :grin:

Moi j’étais GAV APJA et après je me suis orientée en tant que GAV EP du coup je ne sais pas trop comment ça se passer pour les GAV EP (le concours).

Si tu es affecté en école, tu es considéré comme « Cadre ». Tu peux donc prendre des tours chefs de poste (mais c’est assez rare). En tout cas, si tu es CDP, tu fait des horaires style 19h → 19h j+1 puis tu as un repos le lendemain.

Je suis moi même affecté en école, j’ai été formé pour être CDP mais je n’ai jamais fait de tour de garde

Ça dépend de si tu as une proposition d’affectation rapidement

Bonjour à tous​:wave:t3:

Je souhaiterais savoir comment ce passe les tests GAV EP ? Test de personnalité ? Lettre de motivation ? Comment ce déroule cette session de tests et s’il faut une solide préparation ?

Merci d’avances pour vos réponses ! :relaxed:

Bonjour, pour le test de personnalité il faut être le plus honnête que possible pas besoin de préparation. Moi je me suis entraînée pour la lettre de motivation.

1 « J'aime »