Retex d'incorporation SOG à l'école de Dijon

On doit donc acheter une bâche aussi ?

Le truc marrant c’est qu on apprend tout ce qu il y a à savoir sur le famas, on doit connaître le cours sur le famas mais on ne passe pas le ciapt :joy:

c’est un investissement l’école on sent la crise budgétaire :open_mouth:

1 « J'aime »

Oui je vous mettrais une liste exhaustive pour un sac bivouac + de 48h quand je vous ferai le retex d’ici 3 semaines (après mon BE)

1 « J'aime »

Oki merci bien :blush:

1 « J'aime »

Attention couleur du sac de couchage : noir, kaki ou camo. Seulement et uniquement ces 3 couleurs.

bah je le teinterais en camo hein je vais pas refoutre 200 balles dans un duvet mdr

Pour ça qu’il faut un petit peu attendre avant d’investir que des personnes en école nous précise certaines choses :joy:

3 « J'aime »

ouais mais celui là je l’ai depuis des années #merciàmonperepourtoutescessortiesrandos

abusé mdr je trouve ça abérant haha et ouais on doit tout acheter c’est ouf aussi pour le bivouac ^^

Ça doit dépendre de l’école les fournitures, et puis même j’achèterai pas trop de trucs avant incorpo puisque il y a des achats groupés en école de toute façon

1 « J'aime »

ouais mais au moins c’est à toi

Oui enfin bon, genre la bâche, t’es pas censé l’acheter enfin avant, elle va te servir une fois et basta

ouais c’est vrai qu’une foi en brigade je vois pas trop l’utilité :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

a si pour couvrir le barbuc quand il pleut mdr

2 « J'aime »

mdr attention à ce que tu plante toute fois ^^

Ça doit être top le mois de juin pour le bivouac !

1 « J'aime »

Merci pour ton retour!!! Ca nous met dans l ambiance!!!

1 « J'aime »

Salut !
Excellent Retex, merci !
Donc si j’ai bien compris, désormais, l’amphi avec notre affection se passe au 6eme pour adapter les 6 autres à notre affection (GD, GM ou GR)?
Cependant, si nous choisissons GD, allons nous quand même à Sathory ? Histoire de ce qu’est le GM.
Merci