Retex d'incorporation SOG à l'école de Dijon

Oui voilà !!
Tu as raison !! Ça serait discriminatoire totalement !
Merci encore pour tes réponses c’est vraiment gentil de ta part !

1 « J'aime »

C’est le menton qui doit toucher :wink:

2 « J'aime »

Bonjour @Chloe6494,
Je devrai normalement incorporer une ESOG en août 2019, et peut être Dijon du coup. J’aurai une petite question :
Ayant un peu entendu de tout, j’aurai voulu savoir si nous sommes évalués sur un 3000m ou un 4000m en course à pied ? J’ai vu les deux barèmes circuler, je ne sais donc pas vraiment sur quoi me baser…
Bon courage à toi pour le reste de ta formation :slight_smile:

je ne suis pas chloé mais de ce que j’ai pu entendre le 3000 sert à faire les groupes de niveaux au début, et la notation est faite sur le 4000

et tu es classée combien ? pour les internes, l’incorpo de juillet se fait à dijon et en août a chaumont si j’ai bonne mémoire et que le plan de charge est respecté,
je dis bien « askip », source fb non officielle, la DM pour dijon devrait sortir cette semaine ou semaine prochaine, (à prendre avec des pincettes bien sûr)

Je viens du concours de mars 2018 en externe et ait été classé 39e.
De sources un peu plus sûres que facebook, j’ai entendu dire que 2 incorporations se feraient le 5 août, une à Dijon et une à Montluçon.
Ensuite, j’attends la lettre pour en être sûr haha ! Tant que rien n’est écrit, je ne jure de rien. Mais cela ne change rien pour le programme sportif.
Et merci de ta réponse d’ailleurs concernant ma question :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as eu (normalement) les bonnes infos. Je suis classé 75e du même concours, et je vais à la pêche aux infos depuis des mois auprès de sources plus sûres que FB ! Si ça ne bouge pas, c’est bel et bien deux incorpos le 05 Août. :relaxed::fr:

1 « J'aime »

J’ai cru comprendre qu’il y en avait en octobre aussi

Ha bah là ça va enchaîner vu que nos premiers de la session Octobre entrent en Novembre

Je confirme Dijon le 5 août c’est tjr d’actualite et c’est la 2 eme compagnie. On a un cadre qui est détaché à la 3 en attendant l’incorpo de la 2 :metal:

3 « J'aime »

Qu’est-ce que ça fait du bien de lire ça … :relieved:

Une petite pensée pour celles et ceux qui sont tout juste inscrits au concours :sob::sweat_smile:

2 « J'aime »

il faut bien un début à tout haha avec un peu de chance on se croisera à dijon si j’y vais en juillet ^^

Courage @Skoud !

T’es combien au classement @Yoyo ?

82 en interne d’octobre 2018

Salut, j’ai cru comprendre que tu étais du concours d’octobre 2018 ^^ et tu rentrerais en juillet c’est ça ?

holà, oui c’est ça interne octobre 2018 et si le plan de charge est respecté je devrais rentrer en juillet

Tu t’es trompé de conversation toi non? :joy:

LOL ouais mdr attend je le déplace

1 « J'aime »

D’accord, je suis aussi interne d’octobre 2018 mais 136eme ^^ du coup j’essaie de prendre un peu des infos.
Merci :+1: