Retex d'incorporation SOG à l'école de Dijon

Je déteste le mensonge, surtout pour une visite médicale…
Je préfère limite être recalé temporairement pour faire d’autres examens plutot que de le cacher

1 « J'aime »

Moi j’espère qui ne vont pas me recalé a mon imc ^^

C’est quand ta visite médicale?

1 « J'aime »

Qui ça ? moi ? j’ai même pas fait d’inscription :joy:

1 « J'aime »

Non je parlais à @katrinngo. Toi je sais que t’as pas encore commencé :joy:

1 « J'aime »

Ptdrrrrrr je pleure de rire

1 « J'aime »

Je l’AIE déjà passé mais je rentre en école le 20 mai sur ça j’espère que ça passera après il pourrait être tatillon dur une des oreilles ou y’avait des baisse de fréquence mais en prenant la température c’est juste qu’elle étais légèrement bouché , j’espère que ça me portera pas préjudice. Mais elle m’a mit apte.

1 « J'aime »

Bon bah ça devrait aller alors… Normalement la visite d’incorpo est moins poussée

J’avais entendu le contraire ^^ je suis a 18,8 d’imc en espérant sue ça pose pas de soucis c’est pour ça ^^ ça me ferait chier de partir pour ça d’autant que je suis en très bonne forme .

1 « J'aime »

tu rentres ou le 20 mai ? externe ?

1 « J'aime »

Bonsoir désolé de me greffer au sujet, je rentre lundi à Montluçon, mais de ce que j’ai pu lire partout la VM d’incorpo est plus poussée.
A vérifier, mais d’ailleurs on voit beaucoup retex sur la VM initiale mais très peu sur celle d’incorpo, j’aurais bien aimé connaître son déroulement…

1 « J'aime »

Si tu rentre pas avant le 6 mai j’en ferai un des que j’ai le temps !

C’est le 6 mai que je rentre :wink:
Le même jour que toi je crois non?

Ouais exact

1 « J'aime »

Merci pour ton retex :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bah nous ce sera les vieilles chambres de Tulle x)

Salut !! Merci pour ton RETEX !! Il est super complet c’est top.
J’avais une petite question sur les pompes ^^ c’est ton menton ou la poitrine qui doit toucher la petite éponge ?
Car je m’entraîne en faisant toucher ma poitrine et ce n’est pas du tout la même difficulté ^^
Merci beaucoup pour ta réponse.

Bonne chance pour la suite :wink:.

1 « J'aime »

Ha bah toi ta de la chance alors, parce que moi, le menton, le nez, le front touche le sol mais alors ma poitrine jamais, je peux pas l’a faire toucher, j’ai déjà toute la tête au sol et même en l’a relevant mon menton toucherait que ma poitrine toujours pas.

( Je pense prendre l’option mettre des melons dans le soutif si c’est la poitrine qui doit toucher :joy:)

6 « J'aime »

Mdr c’est une option aussi !!
Au début je ne faisais même pas une pompe, après je me suis entraînée sur des pompes basiques sans descendre trop bas ect… Puis après j’ai commencé à mettre une cale assez haute pour faire toucher ma poitrine et petit à petit je faisais des séries comme ça
Après vraiment c’est la régularité du travail qui paie ! Car je me suis arrêtée un petit moment et la reprise est difficile :joy:

1 « J'aime »

Pareil avant pas une seule pompe, maintenant j’en fais quasiment tous les jours, au début, bon ça descendait pas bien bas, je n’y arrivais pas. Maintenant à force d’en faire, j’en fais une vingtaine en ayant le nez qui touche le sol ou le menton selon si je relève la tête ou pas :joy: mais morphologiquement, je ne peux pas faire toucher ma poitrine au sol…

Et si c’est la poitrine c’est un peu discriminatoire pour les petites poitrine :joy: car celles ayant des poitrine plus fortes vont plus vite toucher le sol donc moins descendre qu’une personne ayant une plus petite poitrine…