Résultats GAV APJA Marseille 21/11/2018

Bonsoir,
J’ai passé les tests écrits a Marseille le 21 novembre 2018 et je n’ai toujours pas de réponse du coup je voulais savoir ce qu’il en était pour les autres :slight_smile:

Salut, je les ai passé le 8 novembre à Montpellier. Les dossiers de novembre commencent seulement à être traité & pour l’instant seuls ce qui ont eu des bons vont commencés à avoir une réponse, j’ai vu que ceux du 5 novembre ont quelques réponses. Tu as encore un peu de temps devant toi :grin: Mais c’est pour bientôt j’espere :crossed_fingers:t3:

2 « J'aime »

D’accord merci beaucoup pour ta réponse ! J’espère que tu auras aussi vite une réponse ! :smiley:

J’espère, mine de rien on s’impatiente rapidement pour nos résultats. Je n’imagine même ceux qui on attendu + de 8 mois … M’enfin bon ça a l’air en bonne voie au niveau des corrections. Si tes tests se sont plutôt bien passés ça ne devrait pas tarder

Haha c’est pas faux ! Au début me dire que ça allait prendre des mois ça m’a torturé limite xD
En tout cas tes messages m’ont rassuré mais du coup quand notre session ça va corrigée on va recevoir un mail pour nous prévenir ?

Oui oui ils envoient un mail, quelques fois téléphone mais c’est rare je trouve (par rapport à ce que les gens expliquent sur leur dossier). Penses à regarder dans les spams se serait dommage de manquer quelque chose … Je pense courant fervrier / mars les résultats commenceront à tombés pour le mois de novembre, le mois dernier ils traitaient octobre, donc pas tous car ils se basent sur plusieurs critères. Chaque dossier reste bien diffenrent, par rapport aux notes des écrits & de l’enquete de moralité de chacun

1 « J'aime »

J ai passée les test le 13 juin 2018 à Marseille et tjr pas de réponse

tu devrais appeller cest bizarre que sa sois si long

1 « J'aime »

je pense qu’il t’on oublié

Ah mon avis tu devrais appeler le BRCE

1 « J'aime »

Tu devrais téléphone, à partir du 8 mois c’est en hors délais en tout cas & ça peut qu’en meme inférieur à 8 mois ils oublient …

Quelqu un sait ou je peux trouver le numéros du BRCE

Tiens:
01 84 22 25 05

Merci bcp j avais trouver compliquer pour les avoir

Tiens au courant de ce qu’ils vont dire​:wink:

Bonjour,
J’ai passée les tests le 21 novembre 2018 à bordeaux et j’ai eu mes résultats hier est ce que vous savez quel est le delais d’attente pour avoir une date pour la visite médical ?

Bonjour, j’ai passer les tests Gav le 15 novembre 2018 à Rennes et j’ai pas encore eu les résultats c’est normal ?
Deuxièmement étant ancien militaire vais-je devoir repasser là vm que j’avais effectué en 2017 ?

J’ai un ami qui a eu ses résultats en décembre ( tests passés au mois d’août), VM début mars. Donc je pense que tu la passeras par là mars / avril, après sa peut varier suivant l’antenne médicale. Félicitation.

D’accord il me reste plus qu’à attendre alors… Merci beaucoup pour ta réponse :wink:

Moi j’ai passé mes test ce mois ci donc j’ai le temps encore je croise les doigts.