Résultats GAV APJA Marseille 21/11/2018

Oui c’est sûr moi on m’avais dit que j’aurais la réponse entre deux et huit mois et au final je l’ai eu au bout de deux moi j’espere que ça ira aussi vite pour toi. Je croise les doigts pour toi.

2 « J'aime »

Salut :slight_smile: félicitations, tu as eu tes résultats par mails ?

Les résultats positifs sont par mails et les négatifs par voie postale

Salut ! J’ai passé mes test comme toi à Marseille le 21/11/2018, j’ai eu ma réponse le 15 janvier et ma convocation à la VM le 17 janvier. J’ai passé ma VM cet après-midi et j’ai été apte !
Donc pour ton cas je pense que tu devrais les contacter il doit y avoir un problème :thinking:

1 « J'aime »

Salut félicitation à toi ! Je vais laisser passer la semaine et après je les contacterais.
Sinon comment ils t’ont contacté pour ton rdv de la VM par mail ou par courrier ?

Salut, oui je les ai reçu par mail :wink:

J’ai passé les tests le 31 octobre à Bouliac à côté de Bordeaux, résultats mi janvier et je n’ai pas encore de date de visite médicale si ça peut te rassurer. Ça dépend des dates de disponibilité des médecins :woman_shrugging:t3:

1 « J'aime »

J’espere que les résultats vont s’accélérer autant pour tout le monde ! :relaxed:
Félicitations pour vos résultats

A voir les conversations ça va plus vite à la période où j ai passé les tests…

Merci ! Oui j’ai tout reçu par mail à chaque fois

1 « J'aime »

J ai tel mercredi aujourd hui j ai reçut le.mail comme quoi ma.candidature se poursuivait je suis ravie

1 « J'aime »

Salut tu as tél a qui du coup ? Car j’ai envoyé un mail et la réponse était je ne peux pas vous en dire plus mais les procédures de traitement sont longues

BRCE concour pass er le 13 juin 2018

Ah oui d’accord tu as bien attendus

Punaise il était temps pour toi^^ ils t’avait oubliés?

C est ca… mais bon c est positif ouff

1 « J'aime »

Tests passés le 21/11/18 aussi à Marseille et toujours rien non plus…

J’ai une petite question, après avoir passé ma VM je devais envoyer par mail (le même que celui où j’ai reçu ma convocation pour celle ci) mon certificat d’aptitude et je l’ai fait. Est ce que après l’avoir fait, vous avez reçu un msg de confirmation ou autre ? Ou vous avez juste attendu de recevoir votre convocation pour l’incorporation ?
J’espère mettre fait comprendre :slightly_smiling_face: !

la plupart du temps on n’a pas de confirmation ^^

1 « J'aime »

D’accord je me sent moins seule… Craquage de nerfs avec l’attente haha

1 « J'aime »