RESULTATS admission concours SOG externe (session septembre 2020)

Entre 40 et 50 :innocent:

2 « J'aime »

gros gg mec franchement

1 « J'aime »

Bravo à tous les admis, en espérant que ce soit mon tour pour la prochaine session !
Vous avez tout mon soutien et toute ma force pour l’école, ne lâchez rien :wink:

2 « J'aime »

Pour les non admis, le relevé de note et d’ores et déjà été transmis.

Une seule note éliminatoire me concernant : l’entretien avec le jury

Ils ont fait vite, j’ai reçu le mien à minuit :smiley: quelqu’un doit avoir fait des heures sup pour qu’on ait nos notes rapidement !

Sinon pour toi c’est dommage effectivement, le jury c’est compliqué à cerner comme épreuve, ils ne laissent vraiment rien transparaître. Après rien n’empêche de retenter l’expérience, peut-être même en interne après avoir fait un an de GAV ? Cela pourrait t’amener beaucoup de nouvelles choses à raconter à un jury et un profil différent ?

1 « J'aime »

Oyi il faut répondre comme ça ils vont demander à d’autres personnes

1 « J'aime »

J’ai un peu peur d’être trop loin dans le classement pour avoir une place s’il n’y a qu’une compagnie…

Ça va dépendre des désistements mais oui généralement des compagnies exceptionnelles comme ça, ils en font qu’une.

Tente le, ça n’intéresse sûrement pas tout le monde :man_shrugging::wink:.

Il faut recevoir le mail pour pouvoir y prétendre.

1 « J'aime »

J’ai reçu le mail… Il me semble qu’il l’ont envoyé aux 400 premiers (il semble).
J’aurai besoin de plus de rens. par exemple: est ce que le surplus numérique jouera dans le classement final?
En effet, j’aime bien le numérique mais comme ça, en tant qu’utilisateur. Ensuite faut il être un passionné ou déjà avec un bon bagage pour suivre honorablement les cours sans pénaliser le reste d la formation…

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est vraiment intéressant, ca ne va pas faire de toi un hacker de génie, mais je pars du principe que ca ne peut qu’être bénéfique d’avoir une autre corde à ton arc

3 « J'aime »

Salut , échec aussi pour ma part et comme toi note éliminatoire au jury mais du coup on ne sait pas si c’est la psy qui a mis son veto ou le jury…

1 « J'aime »

J’y suis aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Résultats : 11,19 de moyenne au concours malgré un 5/20 au jury… Dommage, voyons positif, au moins ça met en confiance pour les autres matières l’année prochaine !

Sinon savez vous si la note du jury tient compte uniquement de l’entretien avec les gradés ? Ou est-il possible que j’ai eu une bonne notes avec eux mais que la psychologue m’est déclaré inapte ? Disons que le 5/20, j’y vois clairement une volonté de m’écarter du concours et j’aimerai savoir pourquoi !

1 « J'aime »

Ceux qui ont eu la proposition e-compagnie ont eu combien à l’épreuve numérique svp? J ai eu 17 j’ai peur de recevoir un mail :sob::sob::sob:parce que dire non ça marque mal

Ça dépend également de ton classement.

D’après les premiers retours ceux qui ont reçu le mail sont classés dans les 500 premiers.

1 « J'aime »

Je l’ai reçu, et je ne pense vraiment pas vouloir suivre ce cursus… C’était basé sur des connaissances très basiques à l’épreuve numérique, et approfondir ça ne me tente pas trop haha

Bonjour à tous et toutes,

Tout d’abord, félicitations aux admis et bienvenue dans cette grande famille.
Petite question: ma fille est sur la LC (entre 70 et 80ème place), a-t-elle une chance d’être contactée ?
Est ce que les candidats sont appelés au fur et à mesure des places vacantes?
Merci

J’ai également reçu le mail mais ce cursus ne m’intéresse pas réellement. Pour t’aider, j’ai eu 15 à l’épreuve numérique et classée dans les 500 premiers donc le classement joue pour l’envoi de ce mail il me semble.