RESULTATS admission concours SOG externe (session septembre 2020)

Pour ceux que ça intéresse et à titre informatif voici les dates de la première vague d’incorporations :

25/05 Montluçon
25/05 Tulle
07/06 Chateaulin
14/06 Tulle
28/06 E-compagnie

:slight_smile:

5 « J'aime »

Merci pour l’info.
Tu sais si ça incorpore en externe pendant l’été ?

Surement oui. Pour l’instant ce n’est que le plan de charge de la première moitié de l’année qui est sorti !

1 « J'aime »

Comment tu a sut sa ? :wink:
Avez vous une idée du nombre de candidat par promotion ? :wink: Une centaine non ?
Étant malheureusement classé dans les 1500 j’aimerais me donner une ordre d’idée de date d’incorporation :wink:

1 « J'aime »

Ca c’est secret ! :nerd_face:

Le nombre de personnes par compagnie est d’environ 120 :slight_smile:

Salut à tous félicitations aux admis (j’en fais partie)

Pour ceux de la liste complémentaire, soyez sûr que beaucoup d’entre vous seront pris.

Et pour ceux qui n’ont pas réussis ne perdez pas espoir, les inscriptions du concours 2021 sont déjà ouvertes

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

N’aillant pas été admis, j’aimerais savoir quelles seront les modalités pour consulter mes notes. En effet, mon oral s’étant très bien passé à mon sens et le sport également (3’10), je souhaiterais comprendre pourquoi je n’ai pas été reçu. Va-t-on recevoir nos notes par courrier ou mail ? Et quand va-t-on les recevoir ?

Merci de votre contribution, félicitations aux admis.

Les notes vont être publiées pour tout le monde sur le site de gestion des candidatures ( celui sur lequel vous avez certainement renseigné votre dossier ici )
Il faut lister les candidatures et cliquer sur celle en cours, il y aura un document à télécharger quand ce sera rendu disponible

2 « J'aime »

Félicitations aux admis. Pour ma part c’est dans la poche :confetti_ball::confetti_ball:

Bonjour ! Savez vous quand on recevra les notes pour chaque épreuve ?

Les relevés de notes sont créés la semaine suivant l’annonce des admis. Ils seront mits en ligne donc la semaine prochaine sur l’espace candidature en ligne.
Ils contiennent uniquement les notes et coefficients, sans commentaires. La moyenne du dernier candidat admis est également indiquée sur le document.

1 « J'aime »

D’ailleurs j’ai regardé et on peut déjà fournir des documents (RIB et attestation SS) en vue de l’incorporation.

3 « J'aime »

Admise également! Bravo à tout le monde, on le mérite avec notre travail acharné!! Et bon courage aux non admis, vous le méritez tout autant il ne faut pas baisser les bras!
Ce groupe c’est de la bombe! Hâte de vous croiser en école :wink:

6 « J'aime »

Avec tout ça on doit bien pouvoir créer un ou deux pelotons G comme Gendarme, sponsorisés par @Sebastien !

6 « J'aime »

Salut tu as l’info où ? Je suis GA j’ai beau chercher depuis que tu as posté cela je ne trouve pas

J’ai reçu aussi le mail pour la e-compagnie, je suis pas forcément intéressé.
Vous savez si il faut répondre dans ces cas là ou ne pas répondre ?

Comme si tu allais consulter ton inscription, le message apparaît directement :wink:.

1 « J'aime »

J’ai aussi eu pour la e-compagnie mais je ne pourrai pas y aller car c’est en juin, après ça a l’air d’être le même cursus avec option informatique en plus ?

Ils sont rapides, j’ai déjà mon rdv pour la visite médicale :joy:

1 « J'aime »

Et tu es classé combien stp ?