Résultat admissibilité SOG Octobre 2018

Oui voilà cadeau de Noël peut-être :gift:

4 « J'aime »

Je suis content d’avoir un Y, je sais que je passerai tout à la fin :joy: ça sera pas pendant les fêtes

2 « J'aime »

Pareil pour moi @Augustin, je suis passé les 3 derniers jours :stuck_out_tongue:

Tu attendras plus longtemps pour y aller, mais tu attendras moins longtemps pour les résultats :wink:

3 « J'aime »

Juste pour info, je viens juste de recevoir ma convocation aux épreuves de 2nd phase par mail donc si des personnes n’étaient pas au courant allez checker vos mails, voilà voilà

Wou ils ont été rapides dis donc :blush:

Oui j’étais choquée aussi aha

1 « J'aime »

Alors quelle date pour la suite ?

Pas encore reçu perso

Si tu es en Y, tu es pas prête de recevoir ^^ moi en M, j’ai rien reçu :blush: je pense que c’est les A, B voir Peut-être C qui ont reçu

1 « J'aime »
  • Prêt désolé :joy:pour cette erreur :joy:
1 « J'aime »

Ahah, en même temps si on me prend pour une femme, j’aurai moins à porter pour les épreuves sportives

1 « J'aime »

@18283 Perso je passe les épreuves le 19-20 novembre après je suis A donc bon je suis vraiment au tout début

Moi je suis b et je les passe le 20 et 21

Ha oui ça s’enchaîne aussi vite :thinking:

Un peu trop vite :joy: j’aurais voulu m’entraîner un peu plus

1 « J'aime »

Oui je comprends. Tu depends de qui?

comment sa ? tu veux dire de quel région ?

Salut à tous !!
Bon voilà je suis dans les B donc je passe le 20 et 21 novembre… Et comme j’ai un max de bol je viens de me blesser au sport. Magnifique lumbago :stuck_out_tongue: est-ce que quelqu’un sait si on peut demander à décaler l’épreuve de sport ? Parce que c’est juste l’histoire de 2/3 semaines le temps de me remettre quoi et d’être au top pour le sport. Pas envie de m’être entraînée à fond pour rien :’)

Oui de quel CSC tu depends