Résultat admissibilité SOG Octobre 2018

:red_circle: Ouverture du fil pour suivre l’annonce des résultats du concours SOG d’octobre.

On sent que la pression monte ! Près d’une cinquantaine de demandes d’ajout au groupe SOG 2018 :facebook:, depuis le début d’après midi :grin:

5 « J'aime »

Tu m’étonnes, je n’en peux plus, je regarde le site depuis minuit pour voir mes résultats.

1 « J'aime »

Je fais exactement pareil, toutes les 15 min environ je regarde. Mes collègues me demandent si je vais stresser comme ça toute la matinée et arrête pas de me demander si c’est bon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je fais pareil aussi. On est d’accord que yavait pas d’heure excat ? Juste dans la matinée ?

Bah j’ai entendu fin de matinée, après milieu, après début… Donc non on sait pas vraiment au final…

Oui c’est bien ce que je pensais ahah

C’est dans la journée entre 8h00 et 18h00 (horaire d’ouverture des bureaux). Pas de prise de risque en disant ça :grin:

1 « J'aime »

Ha oui donc il reste encore de bonnes heures à stresser
Merci de ces renseignements!

Sur Bordeaux il avait dit dans la matinée, je regarde le site depuis 1 heure du matin. Heureusement que je suis seul dans mon bureau

Pareil, j’arrête pas de regarder toujours rien … l’attente est longue et stressante LOL

Oui c’est horrible !

1 « J'aime »

Grenoble, ils ont dit pareil

A Grenoble ils nous ont dit en fin de matinée, je regarde le site non stop c’est affreux

2 « J'aime »

Au Mans aussi ils ont dit ca

1 « J'aime »

Ça va arriver la cest sûr !

Je n’en peut plus j’ai pas dormi de la nuit à cause des résultats! Sa arrive quand !

1 « J'aime »

Vu qu’ils ont dit a tout le monde dans la matinée, ça arrivera au plus tard a 11h59. Enfin je l’espère car j’use un peu trop la touche refresh de mon tél

Oh Seigneur encore de l’attente :sob: vivement les résultats qu’ils soit bons ou mauvais ( ras-le-bol d’attendre ) , bonne chance à tous !

Force et honneur à tous

1 « J'aime »