Résultat admissibilité SOG Octobre 2018

En fait c’est Suivant les 1320 meilleures moyennes, tu peut avoir une très bonne moyenne mais en voir 1320 avec une encore meilleure donc tu sera pas pris,
Mais si cette année les moyennes sont mauvaises tu peut passer avec une mauvaise moyenne
Tout dépend des sessions et des résultats des autres
Je sait pas si c’est Compréhensible :blush:

3 « J'aime »

Merci Océane !

En attendant toujours rien…

C’est long… j’espère que c’est aujourd’hui…

Bon bah ça sera peut être pour cet aprem ou demain

1 « J'aime »

C’est long d’attendre comme ça sans s’avoir…

Les résultats d’admission de la dernière session sont tombés le lendemain matin de la date prévue … ce ne serait pas étonnant :confused:

:disappointed_relieved:

J’espère que cest pour cet après midi

Si on réussit le concours d’admissibilité SOG on recevra une autre convocation pour les épreuves sportives et orales

Ils seront en ligne pour 12h30 avec de la chance…

1 « J'aime »

Ca dépend ce qu’ils entendent par fin de matinée

À bordeaux ils nous ont bien dit le 07/11 dans la matinée …Au moins avoir le jour exact…

Oui on reçoit une nouvelle convocation pour les épreuves orales si on est admissible :slight_smile:

2 « J'aime »

OK
Ya plus qu’à attendre

1 « J'aime »

Ils nous font parvenir nos notes des écrits ? Je me souviens plus haha

Si tes pas pris pour la suite tu reçois tes notes environ 2 smeiane apres . Mais si tu es pris tu rceois tes notes apres toutes les épreuves passées

2 « J'aime »

Désolé de vous le dire on est passé par la, mais moi je l´avais appris dans la soirée. Parfois ils mettent 8h dans la matinée et finalement c’est dans la soirée et les bureaux ferment le soir à 18h. Courage à vous

2 « J'aime »

J’espère que ça arrivera vite
Merci marius44

Ils pourraient mettre mettre un mot sur leur site pour dire quoi ! On stresse !

3 « J'aime »

Je viens d’envoyer un message à la GN sur Facebook, aucune heure de publication n’est communiquée pour le moment mais normalement les résultats devraient arriver aujourd’hui … on verra bien.
Bon courage à tous :slight_smile:

2 « J'aime »