Résultat admissibilité SOG Octobre 2018

Pour être passé par là, je comprends cette tension qui est la vôtre ! :slight_smile:

Mais n’allez pas non plus péter une pile, les résultats pourraient être retardés à demain, bien qu’ayant été annoncés pour aujourd’hui. C’est déjà arrivé.

Et puis, si ça vous paraît déjà long là, attendez un peu de voir la suite, pour ceux qui seront admissibles :laughing:

Courage à tous !

1 « J'aime »

Merci Julien,

J’ai effectivement lu que pour la suite, les informations venaient au compte goutte.

Bonjour, vous allez sur quelle page exactement pour trouver les résultats ?
Sur votre compte ou une autre ?
Merci :hugs:

Ils seront mis en ligne ici :

https://www.lagendarmerierecrute.fr/Documentation/Textes-officiels-publications-resultats/Recrutement-sous-officiers/Publications-resultats-concours-SOG-1-externe/concours-octobre-2018

2 « J'aime »

J’aimerais savoir, si on est gardé pour l’oral et l’epreuve sportive, ça se déroule longtemps après l’ecrit ?

Merci bien :pray:t3: !!!

C’est par ordre alphabétique. Ça peut être de décembre à février ca dépend de ton nom

1 « J'aime »

Oui je suis vers la fin donc ça sera long !

@Theoq59 Tout dépend du nombre de candidats qui dépendent de ton CSC. Ça se fait, je crois, par ordre alphabétique. Perso, j’ai eu à attendre 2 mois entre les résultats de l’admissibilité et l’EPG.

D’accord merci !
Je veux plus attendre je veux les résultats…

C’est le lien pour le concours externe que tu a donner Julien pour l’interne sog 2 c’est celui là
https://www.lagendarmerierecrute.fr/Documentation/Textes-officiels-publications-resultats/Recrutement-sous-officiers/Publications-resultats-SOG-2-interne/concours-octobre-2018

Plus qu’une trentaine de minutes après je pense que se sera demain…

Non je pense que ca va tomber dans quelques minutes ! Croisons les doigts et bonne chance à tous

Je l’espère je n’en peut plus d’attendre… C’est tellement long

Combien de personnes sont admissibles ?? Je vois sur les concours précédents que c’est 3200 à chaque fois

On sait pas pour les écrits on sait seulement le nombres de perosnne prisent sur le final

A Grenoble on nous a dit 1320

On nous a dis 1320 au final

Oui ca cets pour le final mais pour les écrits ils prennent plus et ensuite les autres sélections sont faites au sport et oral

D’accord merci après sa dépend de nos moyennes c’est ça ?