Repasser le concours SOG après une note éliminatoire à l'oral

Est-ce qu’il y en a qui ont finalement réussi à l’avoir lors de son dernier essai, après 2 notes éliminatoires de l’épreuve du jury les deux années précédentes? Si oui, j’aimerai un retour si vous le voulez bien !

Tu as commis deux échecs au concours SOG externe?

Pas moi mais mon compagnon :confused:

Je sais que des personnes ont réussi lors de leurs 3ème et dernière tentative. Il ne faut jamais laissé tomber

2 « J'aime »

Bonjour !
L’année dernière j’ai passé le concours en SOG 1 et j’ai eu 5 à l’oral. Cette année je l’ai repassé et j’ai fini 700 ème je vais bientôt rentrer en école ! Ça ne veut absolument rien dire tu peux le retenter !

Moi c’était par rapport à mon age et au fait que je sortais tout juste d’école GAV… mais ce n’est pas pour ça que tu ne l’aura pas la fois prochaine !

Salut tu l’as passé en externe cette année ? Ton incorpo est prévu pour quand ?

Salut ! Oui je l’ai passé en externe cette année. C’était mon deuxième essai et c’est passé ! Je ne sais pas encore quand, mais comme je suis pas trop mal classé et que j’ai déjà fait ma VM, je ne devrais pas tarder à recevoir mon mail d’incorpo !

Déjà félicitations à toi et bravo pour la résilience! Je pensais que tu avais une date déjà.

Merci ! Et non c’est la grande attente… j’attends ce mail avec grande impatience