Rapprochement pour enfant

Grand Est tu auras que des personnes de là-bas ou ceux comme moi qui n’ont pas eu ce qu’il voulait et que c’était le " moins pire "

Au pire si je n’ai pas le Grand Est on échangera alors :stuck_out_tongue:
Après de ce que je comprends ça fait partie des derniers postes à partir à l’amphi ?

Ça dépend vraiment des promos, personnellement l’est est parti très vite chez les filles et en dernier côte garçons. C’est tellement aléatoire selon les gens de ta promo…

2 « J'aime »

Et bien je dirais que pour l’adaptation cela va dépendre de chacun, je viens de Rhône-Alpes ( où j’ai pourtant fais plusieurs départements)et je n’arrive absolument pas à m’adapter au Grand Est, malgré que ce soit une région que je connaisse vu que j’ai de la famille ( plus de pluie, moins de soleil, DES VACHES PARTOOUUTTT)

1 « J'aime »

Tu as tout à fait raison Pauline, je te rejoints sur les particularismes de l’adaptation à l’environnement et la météo. En fin de compte le mieux c’est le pays de la chocola…e où tout est à l’équilibre. :slightly_smiling_face:
De toute façon les moments un peu durs, certainement plus longs en terme de ressenti, passent de toute façon, le tout est de regarder le verre à moitié plein.
Ça me rappelle l’histoire du gars qui va chez le médecin . Il a une maladie qui le condamne à plus ou moins brève échéance. le médecin lui énumère plein d’interdictions: « le sel, le sucre , le chocolat , la viande, régime sec… les femmes ». Le gars lui demande alors: « et comme ça docteur, je vivrai plus longtemps? », et le médecin lui répond: « Je sais pas, mais le temps vous paraîtra plus long! »

Morale de l’histoire: ne pas subir. Voir le bon coté des choses et les trouver, bien souvent dans des endroits surprenants. Bien souvent, dans les endroits « plus difficiles qu’ailleurs » les gens sont plus accueillant…Je te concède que discuter avec les vaches, la quête peut être longue. :joy:

2 « J'aime »