Qui est en attente de ses résultats ?

Pour quelle raison ?

Les personne de juin vienne a peine d’avoir les résultats.

Car comme le dit @katrinngo ceux de Juin ont à peine leur réponse. Pour ma part je ne l’ai pas encore eu mais peut-être bientôt…

Je vois beaucoup de personne de juin qui on pas encore reçu leurs réponses aussi ! Bon courage à vous, moi j’avais passer Les test le 11 juin et j’ai déjà eu mes résultats ! J’attend ma VM mardi !
J’espère que vous les aurez tous bientôt :crossed_fingers:t2:
Et bon courage à ceux qui vienne à peine de les passer :sweat_smile:

4 « J'aime »

nous sommes donc les prochains

1 « J'aime »

@elodie1201 pour ma part passé le 21 Juin les tests et pas encore de réponse

1 « J'aime »

Pas.de.reponse à ce jour passe.le 13 juin à marseille je sais que des réponses.negatives sont arrivées part courier mais sinon rien de rien c est très long

Tu me mets les nerfs à chaque fois que je te lis mdr! Tu dois être super contente tiens​:roll_eyes:
( pour les autres, enfaite on étais ensemble dans la salle ) :sweat::sweat:

1 « J'aime »

Haha :joy: je m’en doute à ta place je les aurais aussi :joy: tu as essayé d’appeler ? Mais en tout cas je suis de tout cœur avec toi :sweat_smile:
Je te tiendrais au courant après ma vm si c’est bon pour moi ou pas ! Tiens moi au courant quand tu auras une réponse :smirk:

1 « J'aime »

Ça va venir Je pense :crossed_fingers:t2:

Test passé le 30 mai à Bouliac, mail reçu le 12 octobre, attends le mail de la VM.

2 « J'aime »

Je vois qu’en moyenne pour cette année l’attente est de 4mois et demi. Du coup moi je désespère mdr :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

AVIS A CEUX L’AYANT PASSE EN JUILLET : Une amie l’ayant passé avec moi le 13 Juillet vient d’avoir un mail disant que son dossier se poursuivait . Ca ne devrais donc pas tarder ! :smile::blush:

3 « J'aime »

Test passer le 1er juin mail recu aujourd’hui.

2 « J'aime »

Reçu mail a 10h30 test passé le 27 juin a Orléans . Enfinnn :tada:

1 « J'aime »

Ah oui je commencer à ne plus y croire

Et bien toujours rien pour moi :pensive:

Tkt rien passée le 13 juin à marseille

1 « J'aime »

140 jours d’attente pour moi aujourd’hui lol

Bonjour, pourrais tu m’en dire plus sur " l’entretien complementaire", car j’ai reçu un mail le 16 octobre me disant que mon dossier se poursuivait etc, un deuxième mail le lendemain me disant qu’ils allaient me communiquer ma date de VM, alors inquiète de ne pas avoir de nouvelle je me suis permise de leur téléphoné ce matin et ils m’ont donc dis que j’allais avoir un entretien complémentaire.
Merci d’avance