Qui est en attente de ses résultats ?

Bonjour à tous,

Dans l’attente de mes résultats depuis maintenant 4 mois, et d’après ce que j’ai pu voir dans divers sujet cela ne serait tardé de tomber… Je voudrais donc « recensé » tout ceux qui sont encore dans l’attente, qu’on puisse se tenir mutuellement au courant :blush:

1 « J'aime »

Bonjour. J’ai passer mes test le 1er juin 2018 bientot 5 mois c trop long.

Passé les tests le 13 juin à marseille

11 juin à Selestat ! :sweat:

1 « J'aime »

Bonne idée , ca permettra de se tenir informé et de faire connaissance si certains ou certaines tombent dans la même école . Pour ma part , j’ai passé mes test le 13 Juillet à Valenciennes (Nord-Pas-De-Calais) , aujourd’hui cela va bientôt faire 4 mois . Ca ne devrais pas tarder , bon à la seule condition d’avoir réussi les test… :roll_eyes::roll_eyes:

1 « J'aime »

Pour ceux de Juin d’après ce que j’ai pu voir les tests seraient apparemment tous corrigés :wink:
Et pour toi @Flo-Ebde je crois malheureusement que tu vas devoir attendre encore un peu. Mais Juillet est je pense plutôt une bonne période donc ça devrait prendre pour toi plus ou moins le même temps que pour nous :wink:

J’ai passé le 18juin, recu mes resultats le 18 octobre et visite medicale le 24 octobre

1 « J'aime »

Quel chance. J’ai toujours rien recu

Je pense que ca ne devrais pas tarder oui , je verrais bien :slight_smile:

J’ai passé les tests le 11 juin sur Amiens, toujours aucune nouvelle.

Pareil pour moi le 1er juin a valencienne et toujours rien.

Moi je suis en partie contente de ne pas avoir encore eu de réponse par rapport à mon expérience des 2 années précédentes. La 1ére année j’ai eu un courrier au bout d’un mois forcément négatif. Et l’année dernière au bout de 2 mois j’ai eu un appel pour un entretien complémentaire, 1 mois après j’avais mon rendez-vous et dans le mois qui a suivi réponse négative. Du coup je me dis si c’est trop rapide c’est pas bon :laughing: mais bon ce n’est pas parce que l’attente est longue que cela veut forcément dire que c’est positif…

A carrément, tu ne lâche rien !

Eh non il faut pas! C’est le rêve d’une vie pour moi!! :blush: Et en plus à chaque fois c’est le psychotechnique que j’ai loupé et les 2 fois j’ai eu 9/20

Après du c’est le profil psy qui est pas bon la c’est mauvais.

Oui mais bon c’est certainement pour ça que la 2éme fois je suis allée en entretien complémentaire. Car sur papiers et en vrai ça peut changer. Eux attendent une réponse précise sur papier alors qu’il peut ne pas y avoir un fossé avec les réponses données…

1 « J'aime »

Bonjour, tests le 9 août à Dijon.
Trop tôt pour avoir une réponse …

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai passé les tests en juillet et comme j’en avais marre d’attendre, j’ai dû contacter le BRCE et ils m’on dit que le dossier est toujours en cours d’instruction :worried:
Qcque je dois comprendre ?! ( Trop de stress )

Ne stress pas ton dossier est simplement en cours de correction :slight_smile:

2 « J'aime »

J’espère avoir une réponse positif :pray:t4::pray:t4: