Qui est en attente de ses résultats ?

C’est un entretien avec un ou une psychologue. Tu auras avant l’entretien un papier avec pleins d’adjectif qui seront des qualités et des défauts… Tu devras cocher tout ceux qui correspondent à ta personnalité… Ensuite tu auras l’entretien en face à face où vous allez parler d’un peu tout sur ta vie: scolaire, métier exercé, famille, pourquoi la Gendarmerie etc… voilà à peu près :wink:

Sa ressemble au premier entretien que j’ai eu entre autres.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide

1 « J'aime »

Tu parles du rendez-vous avec le référent recruteur? C’est plus ou moins pareil oui mais plus long et donc du coup plus approfondi… Moi j’ai eu par exemple comme question: « avez-vous déjà tiré avec une arme? » ou « qu’appréhendez-vous le plus dans la Gendarmerie? ». Pour te donner plus ou moins un ordre d’idée que le recruteur lui ne pose pas comme question car il reste tout de même assez vaste dans ses questions

1 « J'aime »

Des personnes de Juillet ayant eu leur réponses ?? :roll_eyes::roll_eyes:

2 « J'aime »

Tests passés le 12 juillet à Montpellier pour moi, j’ai reçu un mail le 9 novembre et je passe ma visite médicale le 20 décembre! :wink:

1 « J'aime »

J’ai passé mes tests le 31 mai 2018 à Orléans et j’ai reçu un la réponse le 7 novembre 2018, j’attends encore la date de ma visite médicale :grin:

Pour moi cela fait 5 mois depuis hier… en attente

2 « J'aime »

Test passé le 6 septembre et toujours pas de réponse !

1 « J'aime »

Suis je le seul a avoir reçu un appel pour m’informer des résultats des tests ? :thinking:

1 « J'aime »

Passe le 13 juin 5 mois demain et pas de courrier pas de mail pas de coup de fil rien…

Olala toujours rien pour moi non plus… :pensive:

@Spicyjoke oui apparemment lol :joy:

Mdrr je vois :joy: je suis une exception

Étonnant tout de même lol. Je sais qu’ils appellent pour les entretiens complémentaires (enfin la plupart du temps me semble-t’il), mais c’est bien la première fois que j’entend qu’ils donnent la réponse au téléphone… :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Lulu j’ai passé ma vm aujourd’hui j’ai été déclaré apte ! :smirk: il y avais une autre fille avec moi ce matin qui avais passé le test en même temps que nous et elle incorporait le 3 décembre à tulle déjà, toi toujours rien ? Moi j’attend ma date d’incorporation du coup ! :relaxed:

Bonjour, j’ai passé mes test le 27 juillet à Clermont et j’ai reçu un mail me disant que le processus de recrutement se poursuit… Je vais donc guetter ma boite mail et ma boite aux lettres, je vais surement avoir une réponse bientôt ! :scream:

1 « J'aime »

@Marie_02 génial! Normalement cela veut dire que c’est positif…

1 « J'aime »

J’espère :smile: mais comme ce n’est pas clairement dit j’attends là suite :smiley:

2 « J'aime »

Oui tu as raison il vaut mieux ne pas se faire de fausse joie :wink: Mais en tout cas tu peux avoir grand espoir car la plupart que j’ai lu ont tous dit avoir reçu une réponse positive à la suite de ce mail…
Et moi je suis toujours dans l’attente de ma réponse :sweat:

1 « J'aime »

T’inquiètes @Moh ça finira bien par venir :laughing:

1 « J'aime »