Qui contacter pour avoir des infos sur l'incorporation ?

Ouai enfin j’aurai pu incorporé avant comme de janvier a mars antenne n’a pas transmis le certificat ^^

1 « J'aime »

C’est ça elles sont attente de validation, je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire par là mais je pense qu’ils sont entrain de faire les listes et de tout préparer avec les papiers et les écoles.

1 « J'aime »

Ma prochaine étape est également pour l’incorpo mais VM passee hier donc ça va.
Se serait vraiment top s’ils faisaient d’autres dates en mai, ça permettrait de faire passer beaucoup de personne !
Est-ce que vous avez la liste avec les dates d’entrée en école pour Mai ? J’arrive pas à tout trouver :joy: Mais pour moi se sera normalement Tulle ou Montluçon

Il y aura normalement 3 autres dates pour le mois de mai. Mais je ne pense que se soit Tulle et Montluçon qui sont déjà tombé

1 « J'aime »

Mais c’est confidentiel les listes pour les écoles.

1 « J'aime »

Je demande juste les dates qui sont déjà sorties pour le mois de Mai

C’est le 6 pour tulle ,Montluçon et une autre mais Veyne et Châteaulin sont pas encore sortie.

pareil que vous je suis en attente , j’ai passé ma VM le 19 février j’espère qu’on recevra un mail pour incorporés fin mai début juin je dépend de Montpellier moi aussi

pas forcément , il peut y avoir plusieurs incorporations dans une même école

2 « J'aime »

Ah oui ? Je ne savais pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est bon, je suis convoquée le 20 mai à Montluçon. Y’a des gens qui y sont aussi ?

1 « J'aime »

Moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi !!!j’y suis trop contente !!!

1 « J'aime »

Enfiiiiiin !! Tu dois sauter partout

1 « J'aime »

Félicitations bonne incorporation à tous !

2 « J'aime »

Vous avez passé quand vos tests et VM ? :relaxed:

Oh oui tellement haha en plus j’étais au mcdo alors que ça devait faire 3 ans que j’y étais pas allé et ça tombe a cet endroit la quoi ^^ ils ont été super réactif, finalement .
@BlackGuardian Merci, je ferais un retex si j’ai le temps .

1 « J'aime »

Test passé le 23 octobre à Montpellier, résultat le 15 janvier et la vm le 29 janvier

Bonjour

Combien de temps pensez vous qu’il faut attendre avant de les contacter afin de savoir s’ils ont bien reçu la VM de la part du médecin car j’hésite à l’envoyer… Et avoir une fourchette de temps à attendre avant d’être incorporée (ma patronne doit me remplacer dès mon départ donc pour anticiper aussi)

1 « J'aime »

Attends entre et deux mois. C’est rare qu’ils oublient quelqu’un ou perdent de vu le mail de VM, mais ça arrive. Il faut pas généraliser, après ça dépend de tellement de choses que franchement on peut pas trop se fier. J’ai passé ma VM le 20 mars & le 28 mars j’avais le mail pour l’incorpo. La ils viennent de finir le mois de mai, ils vont bientôt attaquer les dates de juin je pense d’ici deux-trois semaines :relaxed:

J’entre le 27 mai :wink:

2 « J'aime »