Qui contacter pour avoir des infos sur l'incorporation ?

Bonjour, j’aimerai avoir une estimation de ma date d’incorpo . Je dois appelé plutôt un csc ou bien la dggn ?
Si un csc lequel ?

Bonjour, tu as passé tes tests ou et quand? Et ta vm? Sinon, il faut que tu contactes ton csc :slight_smile:

test le 6 septembre à Dijon, vm le 9 janvier et le certificat envoyé au recrutement le 5 février .
Les dernière incorpo étais tous dans ma date, et pour certaines raison, j’ai besoin de savoir a peu prés les dates .

Contactes ton csc ducoup tu doit avoir un numéro de téléphone dans un mail que tu as reçu.

tu pense que c’est mieux par mail que par téléphone ?

Non par téléphone c’est clairement le mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok merci je vais faire ça alors.

Oui par téléphone c’est bien mieux ! Et au moins tu as la réponse de suite :wink:
Je veux bien savoir ce qu’ils te répondent par la même occasion parce que j’attends qu’une chose c’est l’incorporation là

1 « J'aime »

Oui tiens nous au courant j’attend aussi une convocation pour l’incorpo, j’ai passé et renvoyé ma VM il y a 1 mois aujourd’huI

1 « J'aime »

Mais tu dépend de quel csc ? C’est peut être différents si c’est pas le même csc.

De Lyon et toi ?
Quand j’ai appelé début mars ils m’ont dit que je devais recevoir la convocation d’ici avril :wink:

Je suis sur Dijon mais c’est le csc de maison alfort.

1 « J'aime »

En vrai peu importe le csc, les infos d’incorporation concernent tous ceux de France

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai passé ma VM fin Janvier et depuis je n’ai rien reçus

1 « J'aime »

@katrinngo t’as eu les infos que tu voulais du coup ?

Pour suivre également… Toutes les incorpo pour mai sont sorties et les gens ont tous eu leur convocation ou ça peut encore arrivé ? J’ai des choses à faire fin Mai que je pourrais pas annulé si j’ai la convocation en école :smirk:

Non pas encore je vais voir pour appelé ce soir.

@katrinngo je dépend du CSC de Maison Alfort aussi, ( il y a un major très agréable qui y travaille d’ailleurs) n’hésite pas à les appeler

1 « J'aime »

Dac j’appel cet aprem alors :wink:

moi j’ai contacté le csc de Montpellier car je suis du sud et je suis encore sur l’enquête de moralité depuis 2 mois