Qui contacter pour avoir des infos sur l'incorporation ?

Tu as eus des antécédents où bien ta famille en a eut qui ont été inscrites dans le TAJ et l’enquête demande ainsi plus de temps.

Où bien il y a vraiment beaucoup de monde à traiter dans ton CSC @RomainM

1 « J'aime »

Ah oui donc tu a pas encore passé ta vm .

ni moi ni ma famille n’ont des antécédents judiciaires, je pense en effet qu’il y a du monde

Et s’il y a du monde qui eux ont des antécédents judiciaire c’est encore plus long @RomainM

1 « J'aime »

si j’ai passé ma VM le 29 janvier

1 « J'aime »

Salut tout le monde, qui ici a passé sa VM et est en attente du mail pour l’incorpo? :hourglass:

4 « J'aime »

Salut, VM passée le 21 janvier 2019 et depuis j’attends…

1 « J'aime »

bizarre la plupart des gens qui ont passé leur visite médicale en janvier ont déjà reçu un mail pour l’incorporation, fin de ce que j’ai vu… t’as eu des complications dans le processus de recrutement?

Non j’ai eu aucun soucis mais je suis loin d’être le seul à avoir eu la VM en janvier et rien depuis
J’ai appelé il y a de ça 2 semaines et ils m’ont dit que ça serait pour mai-juin l’incorpo

d’accord d’accord

HAHAHA je pouvais toujours attendre ^^
Le certificat n’a pas été envoyé au csc, alors l’antenne médical l’a envoyé au bureau de la réserve mais pas pour GAV ^^
La dame du csc, très sympa a trouvé mon prénom avec mon nom donc il ont bien mon dossier, donc il ne pouvait pas me positionné temps qu’il avait pas le certificat .
J’ai contacté l’antenne médicale , la dame sympa aussi, va se renseigné et me rappelé ,
Heureusement que j’ai appelé j’aurai pu attendre longtemps .

Moi depuis le 18 février

Alors ton mon message m’a mis un gros doute car le médecin lors de ma VM me voyait en réserve, je lui notifiais bien que c’était GAV, pour ma part mon dossier est bien en GAV tout va bien. La dame très gentille m’a affirmé que 3 incorpo étaient encore en attente de validation pour des GAV en mai, sinon ce sera Juin :wink:

@katrinngo Tu vois ? Je t’avais dis elle est adorable, on dirait une mère quand elle s’occupe de nos dossiers :wink:

Finalement au bout de 3 appels, l’antenne a envoyé le certificat a maison alfort .

Tant mieux, heureusement que tu as appelé

1 « J'aime »

Oui heureusement

si j’ai bien compris il va y’avoir encore 3 incorpos au mois de mai hormis celle qu’on peut déjà voir sur ce forum?:grinning:

1 « J'aime »

J’espère y faire partie vu que maintenant l’antenne a envoyé mon certificat ^^ je vais rappeler lundi. Tu attends depuis combien de temps ?

j’ai passé ma visite médicale le 7 mars et je connais un mec qui l’a passé le même jour que moi , il a appelé le recrutement et lui ont assuré qu’il incorporait en mai , donc c’est pour bientôt je pense