Questions QCM culture générale

On m’a annoncé la même date :wink:

Bonsoir, je cherche qui a créé la gendarmerie mais je ne trouve pas, quelqu’un pourrait m’aidé s’il vous plaît ? Merci d’avance

La réponse à la question se trouve à cet endroit, qui retrace l’histoire de la Gendarmerie :

2 « J'aime »

L’épreuve QCM de culture générale est vraiment très vaste !
Moi ayant passée le concours de GAV APJA le 5mars je suis tombée sur un peu tout et rien !
Révise beaucoup l’histoire de la gendarmerie, de sa création jusqu’à aujourd’hui, révise également la constitution française, ministre, durée de mandat (président, 1er ministre, député, maire)
Je suis également tombée sur de la géographie, capitale du Brésil et capitale de l’Australie, sur les fleuves français également !

Je ne pourrais pas t’en dire plus car les sujets changent pas mal et tu tombe sur pleins de questions différentes !

Surtout révise le français ! Comment s’écrit tel ou tel mot, révise la conjugaison, la grammaire car tu as une partie entière sur le français !

Je te souhaite bon courage et MERDE ! Si tu ne l’as toujours pas passé :hugs:

2 « J'aime »

Bonjour , Pourriez-vous me dire quel est le nom de l’appli sur App store Que vous êtes mis pour vous préparer au Question de culture générale.
Merci d avance :relaxed:

Bonjour , “Culture générale- pour concours”

Mercii!!

non mdrr c’est l’assemblée constituante de 1789 :relaxed:

C’est l’assemblée constituante de 1789 :slight_smile:

Bonjour, désolé je ne vous répond que maintenant, merci beaucoup pour vos conseils. Non je ne les ai pas encore passé, je les passe mardi matin
Merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Et pour vous tous c’est bien passé ?

1 « J'aime »

pas de soucis ne t’inquiéte pas !

Bein écoute j’ai donnée le meilleur de moi-même, j’attend les résultats encore et autant te dire que c’est long quand tu attend :sweat_smile: même si ca fait que 1mois et demi à ce jour, mais ca paraît être une éternité :rofl: et toi comment ca s’est passé ?

1 « J'aime »

Oui je me doute, ça doit paraître long
Je l’ai passent demain matin :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui lol tu verra :rofl:
Ah bein profite aujourd’hui pour relire tes fiches ! et je te dit MERDE !!!
Tu me dira comment ca s’est passé alors

1 « J'aime »

C’est ça :joy:
:crossed_fingers::crossed_fingers:
Pas de souci :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi j’ai ca moi ? :joy:

Ça doit être un compte rendu d’assemblée général de l’assemblée constituante tkt mdr :joy:

:thinking:

2 « J'aime »

C’est écris LOI en gros

LOUIS en gras et Assemblée Nationale

Je sais pas pourquoi mais je te suis pas sûr ce coup là :joy:

2 « J'aime »

Ce n’est pas pour vous embêter, mais simplement pour que vous fassiez la différences entres les normes (ce qui peut être utile en Gendarmerie).

Et la question à 1 million, quel Louis ?
julien lepers GIF

2 « J'aime »