Quels dossiers/papiers à renvoyer après la visite médicale ?

Oui j’ai passé ma VM le 14 mai et j’incorpore à Dijon le 11 juin

1 « J'aime »

Ah bah c’est génial ça!! Félicitations et bonne carrière :blush:

Sa était rapide de fou pour toi

Donc je reviens sur ce que j’avais dis; jeudi dernier j’ai envoyé mon certificat en demandant d’accuser réception mais je n’ai rien reçu depuis.
J’ai donc appeler aujourd’hui et la dame m’a bien confirmer qu’il a été traité.
Même en demandant d’accuser réception vous n’êtes pas sure de recevoir quelque chose donc pas de panique, au pire appeler et demander comme moi :smile:

1 « J'aime »

Je confirme même expérience que toi :slight_smile:

Pareil pour moi, j’ai demandé accuser reception mais je n’ai rien reçu!

Pareil que toi…rien d autre

Bonjour,
J’ai passé ma visite médicale en Charente-Maritime me disant apte sur le papier, on m’a photocopié un double en me disant de l’envoyer, le problème c’est que j’ai pas d’adresse auquel l’envoyer seulement le mail auquel j’ai confirmé ma présence:
csc.bc…@gendarmerie.interieur…etc

Est-ce que je dois faire un scan pour cet e-mail (donc photocopie en double inutile) ou je dois absolument trouver une adresse postale.

Merci.

Normalement sur ta convocation c’est écrit dessus après en général c’est à l’adresse où tu as envoyé l’accusé de réception.

J’ai renvoyé à la personne qui m’avais envoyé la convocation
Il est inscrit de faire parvenir le certificat donc tant qu’il l’ont c’est pas important le destinataire (Envoie le au centre de recrutement de ta région au moins ^^)
Tu pourra toujours demander à ce qu’il accuse réception mais comme dis pas sure de recevoir une réponse ou les appeller après l’envoie d’ici quelque jours pour être sure qu’il l’ai eu

D’accord, merci à vous, je vais l’envoyer par mail aux même qui m’ont convoqué (centre de sélection et de concours)