Quels dossiers/papiers à renvoyer après la visite médicale ?

Hello tout le monde !
J’ai passé ma VM le 24 avril, je suis apte. Je viens de lire qu’il fallait renvoyer quelque chose, mais quoi ?? :confused:
Il ne me semble pas qu’on m’est dit d’envoyer quoique ce soit, et justement (maintenant je doute…) il me semble avoir entendu qu’eux se chargeaient de l’envoi :scream:
Mais de quoi parlez vous ? J’ai encore mon dossier médical scellé, et j’ai ma fiche récapitulative mais c’est ça qu’il faut renvoyer ?

Merci à vous :blush:

Tu dois leurs envoier ton certificat d’aptitude :blush: félicitations

1 Like

Mais mon certificat je dois l’envoyer comment ? Je comprend pas on ne m’en a pas parlé :scream:

Quand j’y repense ils m’ont un peu expédiée, j’étais la première arrivée et la dernière a passer…

1 Like

En gros j’ai mon dossier qu’ils m’ont dit de bien conserver pour le jour d’incorporation et une feuille attestant mon aptitude, à la base il y en avait deux que j’ai signé et ils en ont gardé une

Bah c’est ceux certificat que tu dois leur envoier par le mail ou ta reçu ta convocation

Ha ok merci beaucoup !
Punaise ça tombe tellement mal je rentre chez moi que dans 1 semaine ! J’espere qu’il n’y a pas de date limite

Mais pourquoi tu peux pas l’envoyer ? Sa prend 5 minutes tu prend en photo et c’est fini :blush:

Ya pas de date mais je pense que plus vite tu l’envoi mieux ce sera pour qui te déclare apte de leurs côté :wink:

2 Likes

Le papier est chez moi sinon je l’aurais fait directement ^^

Ouf tant mieux alors enfin je croise les doigts quand même

1 Like

Tu as pas quelqu’un de ta famille qui est chez toi pour te le faire ?

Dans mon mail de convocation ils précisent bien qu’après la VM tu dois déposer ça directement au CRCS qui est 500m plus loin.

Après ça dépend se chaque centre médical.

1 Like

Après je suis en Guyane donc tout est centralisé.

Moi dans le mail il me dise que je dois leur renvoyer par mail

Pour ma part j’ai renvoyer mon certificat d’aptitude comme préciser dans mon mail de convocation à la VM. Néanmoins à la sortit de ma VM je n’ai pas eu de dossier médicale mais seulement mon certificat d’aptitude…

1 Like

Dans ce cas, ce que le COMGEND veut, le candidat lui donne.

Non je vis en couple et on est tous les deux en dehors de chez nous…

1 Like

Ah mince bah des que tu peu envoi le alors