Quels dossiers/papiers à renvoyer après la visite médicale ?

Je pense qu’on le sait pas, mais qu’ils le reçoivent tout de même

1 « J'aime »

En d’accord

Moi j’ai rien reçu du tout en retour. J’ai juste reçu ma convocation par mail cet aprem ^^ presque 4 semaines après ma visite médicale. Après je sais pas si c’est grâce à l’antenne qui était censé l’envoyer de ma part ou si c’est quand moi je l’ai envoyé car je suis une grosse stressée dès qu’il s’agit de papiers importants, trop peur de passer à côté ^^

1 « J'aime »

Je vais les appeler moi demain

Félicitations :muscle:t4::muscle:t4::muscle:t4:

Chaima normalement marseille quand tu envoies tes papiers ils te répondent en accusant réception donc apelle oui on sait jamais

Bah j’ai rien reçu alors oui demain je l’es appelle

Quand tu a envoier toi ta eu un retour ?

Oui je t’envoie ce que j’ai reçu et l’adresse par message privé

Bonjour, on est bien d’accord qu’ils ne répondent pas au mail avec l’aptitude envoyé. Parceque moi j’ai envoyé mon certificat d’aptitude. Et voilà quoi je sais pas si ils ont reçus ou bien

Oui mais moi je l’es appeler et ils sont bien reçu mon certificat

Appelle les pour être sure

Le CIR ou le numéro que j’ai sur la convocation ?

Centre de sélection

1 « J'aime »

D’accord je verrai ça dans la semaine. Merci

C’est normal tkt

1 « J'aime »

Moi j’ai envoyé en précisant de bien vouloir accuser réception, je verrais si je reçoit quelque chose :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’avais pas demander accuser de réception du coup j’ai appeler directement et ils m’ont dit :blush:

1 « J'aime »

Salut ! Dans mon mail je leur avait demander d’en accuser bonne réception du coup j’avais eu la confirmation qu’ils l’ont reçu ! Ils m’ont répondu dans les 5 min :wink:

Pas bête du tout… j’aurai du y penser. Du coup tu es aptes ??