Prochaines dates d'incorporation (2020)

Salut @Tehqua, tu incorpores bien en externe c’est ça ?
Merci d’avance de ta réponse :blush:

Oui tout à fait !

Bonsoir. Ayant réussis le concours SOG en externe, session octobre 2019, arrivé 1254e si j’ai bonne mémoire, j’attends toujours ma visite médicale, et bien sur, ma date d’incorporation. Si il y a des camarades bien avisés qui auraient des infos, je suis preneur. La situation sanitaire actuelle lié au Covid a dut beaucoup ralentir les manœuvres concernant les incorporations et les concours, mais j’aimerai ne pas avoir de mauvaises surprises, surtout qu’il n’y a pas que peu d’informations sur le site officiel… Donc si vous avez des choses a m’apprendre je suis la

Signé un petit nouveau :slight_smile:

ya un groupe facebook « Admis SOG1 octobre 2019 » où tu peux trouver des infos!

1 « J'aime »

Bonjour,

Ainsi, la dernière incorporation de SOG serait Dijon le 15 juillet en ensuite, les prochaines seront après l’été ?

Ça reprendrait bien en septembre apparemment.

Oui je viens de le trouver j’attends que l’on m’accepte. Merci a toi pour ta réponse! ^^
Suis je le seul a ne toujours pas avoir eu sa visite médicale? - -

Salut ! Je suis aussi admis SOG 1 2019, j’ai reçu la semaine dernière ma convocation VM. Je pense que ca dépend des CSC auxquels on appartient. Mon centre de concours était Sathonay.

Salut lolow
Je n’ai pas eu ma visite médicale non plus
Ne t’inquiète pas
Ils ont beaucoup de retard à rattraper et ça risque de prendre un peu de temps mais ça va venir ne t’inquiète pas

Incorporation le 28 septembre à chaumont sog2

Incorporation sog1 2019 7 septembre Montluçon

1 « J'aime »

Et aussi Tulle le 07/09 SOG1

3 « J'aime »

Bonjour,
Je suis aussi admis SOG 1 2019, et j’ai reçu ma convocation VM seulement, la semaine dernière.

Ho moi aussi! Est ce que tu sais si un groupe a été créé afin de connaître un peu les personnes qui seront avec nous? Poser nos questions concernant l’incorporation?

Oui il y a un groupe Facebook sur lesquels notre futur commandant a posté un petit message avec des premières infos utiles et pour qu’on puisse se faire connaître et accéder à un groupe whatsapp

1 « J'aime »

Helloooooo j’ai passé ma VM il y’a deux semaine pour ma part et toujours rien niveau incorporation

Merci beaucoup!!! Je te suis reconnaissante ! Mais c’est pour une incorporation le 6 juillet… est-ce normal?

Ah oui pardon. Il y en a une le 6 juillet de prévu ! Je te remets le lien mais la bonne incorporation certes fois :wink:

https://m.facebook.com/groups/1224720781199768?ref=bookmarks

1 « J'aime »

Franchement impatient de recevoir ma convocation surtout que j’ai passer la VM depuis presque 1 mois manque plus que l’incorporation la