Prochaines dates d'incorporation (2020)

Il y a une Incorpo à Dijon mi octobre Sog2

Bonjour, voici en pièce jointe le lien du groupe
Incorporation du 26 octobre à Dijon
https://m.facebook.com/groups/1175961392763526?multi_permalinks=1176006666092332%2C1175998432759822%2C1175997486093250%2C1175973209429011%2C1175990942760571&notif_t=group_activity&notif_id=1594311483916560&ref=m_notif

Merciiiiii

Bonjour à tous,

A t’on des dates prévues d’incorporation SOG 1 pour Novembre / Décembre 2020 ??? :slight_smile: (Car j’ai un délai ++ pour le préavis travail…)

merci à vous…

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de relancer @stefw sur le sujet, afin de savoir si vous avez des nouvelles par rapport aux prochaines incorporations pour les SOG1 et SOG2 ?
J’ai passé ma VM en juin et toujours pas de nouvelles.

Merci de votre réponse :smiley:
Force à vous !

Bonjour à toutes et tous,

Je suis lauréat du SOG1, j’ai passé ma visite médicale en Juillet.
Je viens de recevoir ma convocation aujourd’hui, départ pour Chateaulin le 16 Novembre.

Voilà c’était juste pour vous informer !

Bon courage à tous !

1 « J'aime »

5 incorporations sont tombé aujourd’hui (3 chateaulin, 1 montlucon et 1 tulle)

1 « J'aime »

Bonjour, idem pour moi !

1 « J'aime »

16 novembre pour ma part a Chateaulin

1 « J'aime »

Bonjour,
Ça vient de tomber aujourd’hui, 2 novembre à Chateaulin pour ma part :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,
Ayant passé et validé ma visite médicale fin août, je souhaiterais savoir si la convocation en école est bien sous la forme d’un mail et si c’est le cas, qui en est l’expéditeur.
Sinon, y a t-il une adresse où l’on peut avoir des renseignements sur une future incorporation?
Merci.

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ma part c’est aussi tombé cet après-midi. Incorporation le 16 Novembre à Chaumont :smiley:

Bonjour,

On reçoit les incorporations par mail, du moins cela à été le cas pour moi. Contrôle de temps en temps tes spams, on sait jamais.
Pour un renseignement je ne pourrais te dire exactement vers quelle adresse te tourner, personnellement je ne suis passer que à travers ce blog pour avoir des infos.

Ok merci.

Ppur les 2 compagnies à Tulle vous avez de la chance c’est les meilleurs bâtiments que vous aurez, chambres individuelles grâce au covid

T’es jaloux :joy:

Bonjour pour ma part le 16 Novembre a Tulle, j’ai reçu un mail enfin après avoir passé ma visite médicale en début juin :blush:

1 « J'aime »

Salut, moi aussi du coup je suis à Tulle pour le 16 novembre :blush:
Du coup tu sais ou pas si y a un groupe Facebook qui est fait ?

2 « J'aime »

Coucou Myriam, oui il y a un groupe Facebook et Messenger pour l’incorpo à Tulle du 16.11. Il faut que tu tapes sur fb « Incorpo Tulle 16/11/2020 », tu devrais trouver :slight_smile:

Je suis actuellement dans ces bâtiments mdr donc non je profite :joy:

1 « J'aime »