Prochaines dates d'incorporation (2020)

Pour juin oui il semblerai que ce soit mort de chez mort. Et pour l’été on n’est pas à l’abri d’un nouveau changement mais pour l’instant il faut partir du principe qu’il n’y a rien pour nous.
Je suis dans les choux: 787​:sweat_smile: et toi?

Montluçon que du GAV jusqu’à fin 2020 apparemment et 2 incorpos déjà connues en Juin.

@vinceryo je suis 188 lol…
Et @Pauline17 quand tu dis gav tu parles des gendarme adjoint ou des sog internes stp ???
Moi je suis un peu perdue dans tout ça :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: on a du mal à suivre les incorporations

Incorporations de formations GAV

Que du gendarme adjoint volontaire, pas de SOG de ce que j’ai compris

Bizarre… Merci de l informations :+1:

Nous n’avons plus de GAV à Montluçon depuis plusieurs mois

D’après ce que tu dis il n’y aura plus d incorpo sog à Montlucon en 2020 que du GAV ?
Merci

Oui c’est ça, y’a 2 incorpos SOG en Juin donc le 8 et aux alentours du 20 et après que des incorporations GAV ( non SOG), on en parlait encore tout à l’heure entre nous que ça allait être comme ça.

Tulle le 6 juillet pour moi également :grin:

Hello.
Je suis en attente d’incorporation en école.
Combien de temps avant la date d’entrée en école avez-vous reçu votre convocation?
Merci

Hello,
Alors tu reçois 1 mois avant normalement. Il devrait rester une incorpo le 13 juillet donc le 11 ou 12 juin l’incorpo devrait sortir. Ce serait Dijon.
Apres reprise des incorpos en septembre. Le délai de 1 mois devrait être respecté surtout pour ceux qui ont un travail et une location :wink:

Bonjour l incorpo de Dijon serait pour les internes ou les externes stp ?

Merci à toi

Externe

Salut à tous,

Pour info : incorpo le 15 Juillet à Dijon pour les prochains (externe) !

J’y serai :slightly_smiling_face:

Comment peux-tu être sûr d’y être ? :stuck_out_tongue:

Ou en êtes vous les externes dans le classement ??

@Emisog2 si tu veux avoir plus de détails par rapport à ton incorpo appel directement le BRCE à Paris, c’est ce que j’ai fait et ils m’ont bien confirmé que pour les internes ce n’était pas avant septembre.

OK @Sergiosog2 de toute façon si ils t on dis septembre c’est que c’est septembre du coup… Merci
On aime toujours savoir à quelle sauce on va être mangé :+1::yum:

Incorporation le 15 juillet à Dijon qui vient de tomber ! Je serai de la partie