Prochaines dates d'incorpo

J’ai passé mes test le 15 octobre et ma visite médicale le 20 février… et je suis toujours en attente de ma date d’incorporation… ça devient long effectivement…

J’ai passé ma VM le 08 janvier, ça commence aussi à être long pour moi, je penses appeler mon CSC cette semaine

Vous savez, c’est pas si long que ça. Pour ma part et pour certains d’entre nous, nous attendons pratiquement 1 ans pour incorporer en école. J’ai passé mes tests le 23 juillet, j’ai effectué ma visite médicale fin décembre et je suis toujours en attente d’une incorporation.
C’est long mais ça ne va pas tarder :wink:
(Je suis en L35)

Oula oui… j’espère pour toi que ça ne tardera pas effectivement !

1 « J'aime »

Idem… test le 25 septembre, réponse début novembre, VM 6 janvier et toujours en attente d’incorporation

Test le 28 août , réponse fin novembre , VM le 8 janvier , mail pour incorpo mi février … tout ça pour dire que la rapidité de votre incorpo dépend aussi de vos résultats , plus ils sont bons plus vous incorporez rapidement…

1 « J'aime »

Bonjour effectivement depuis janvier c est long​:grinning: j ai passe mes test en juin 2019 et ma vm en septembre, j attend encore mon mail d incorpo alors patience
Flo ca peut etre aussi a cause de problemes medicaux, ou de double concours…

As-tu appelé ton CSC ? Ça paraît étonnant que tu n’ai toujours pas d’incorporation depuis septembre

Je suis d’accord avec toi @Flotov34 mais le problème c’est quand on te dis que tu as très bien réussi les tests, qu’on te dit que ton passer de milouf va t’aider à faire avancer ton dossier plus rapidement, que ça n’ai pas le cas…
Quand on te dis que tu es censé incorporer fin Février et que tout les mois on t’annonce que c’est repoussé… Le problème ça n’ai pas d’attendre et d’être patient, le problème c’est de ne pas pouvoir donner de date fixe…

Je comprend oui , j’ai vite appris qu’avec la gendarmerie patience est le maître mot …

2 « J'aime »

t’as de la chance! J’ai passé ma VM le 20 février, j’espère recevoir vite une date d’incorporation :pray:

J’ai passer mes test le 19 novembre 2019, et depuis ce jour aucune nouvelle ni même la VM
Je pense que ces longs et pour le coup on a pas le choix d’attendre

1 « J'aime »

Je ne me plaint pas sur le fait qu’il faille qu’on attendent… Seulement sur le fait qu’on ne te fournis aucune date fixe, et pour ceux qui bossent en attendant ça peut être compliqué

1 « J'aime »

Comme j ai sous entendu dans le message… Ils m ont demande de faire d autres test medicaux, mon dossier a ete valider en janvier. Suite a ca ayant passer sous off il fallait attendre les resultats… Et la il me demande un entretien complementaire mais pas de psy dispo avant avril alors voila
Et oui @Flotov34 gendarmerie egale patience mais chance un peu aussi.
Car voir des L03 incorporer en mai alors que toi tu es en L31 et que tu attend toujours malgre la rapidite de ton dossier(au debut), c est un peu complique a digerer.
Comme je le dis heureusement que c’est une vocation

1 « J'aime »

J’espère aussi.
J’ai passer ma VM la semaine dernière et je suis apte. J’ai hâte de recevoir la date d’incorporation… ça commence à faire long

1 « J'aime »

J’ai reçu ma date d’incorpo 2 semaine après ma VM personnellement

Je viens de recevoir un mail et j’incorpore le 11 mai à Fontainebleau ! Vous allez pas tardez à recevoir je pense

3 « J'aime »

bonjour à tous !

bon, demain c’est le grand jour pour moi… Ma VM ! mon dieu, je stresse aha !
envoyez moi toutes vos ondes positives !
est-ce que par la même occasion, quelqu’un aurait les prochaines dates d’incorpo en école ? je suis en L01 et je connais certaines personnes sur la même liste qui ont déjà leur date d’incorpo :frowning:

Salut!!
Ne t’inquiète pas pour la visite médicale, tu sais déjà ce qu’il y a ? On ta renseigné ??
Et perso je viens de recevoir aujourd’hui mon incorporation pour le 11 mai à Fontainebleau !

1 « J'aime »

salut miss !
oui je sais ce qu’il vont faire mais j’ai peur pour mon imc…
j’ai perdu 15 kg mais je suis à 30 en IMC
je mesure 1m58 pour 75.5 kg…
j’ai tellement peur qu’ils me recalent juste pour ça…

1 « J'aime »