Prochaines dates d'incorpo

bonjour à tous!

savez-vous quelles sont les prochaines dates d’entrée en école ? :slight_smile:
En vous remerciant !

Laura

Salut,
D’après le BRCE que j’ai eu au téléphone fin janvier, il devrait en avoir en avril mais sans certitude (ils apprennent les dates presque en même temps que nous ) :slightly_smiling_face:

salut !
d’accord :slight_smile: bon bah déjà il faut que j’attende ma VM et puis je commencerai à préparer mes affaires pour le départ… Je suis en L01 donc si ça se trouve je partirai en Mai ou Juin :slight_smile:
espérons le plus vite possible :slight_smile: j’ai tellement hâte d’y être et de découvrir cette nouvelle vie !

Bonjour,
plusieurs incorporations GAV sont prévues à l’école de Dijon. Je n’ai plus les dates en mémoire mais cela devrait arriver assez vite.

2 « J'aime »

Ah oui d’accord

@LauraB, je précise que ce ne sont que des prévisions prévues au « plan de charge » de l’école de Dijon. De ce que j’ai pu en voir sur le plan de charge 2020/2021, Dijon devrait incorporer 4 ou 5 compagnies de GAV.
J’écris au conditionnel sur le nombre de « promotions » GAV car rien n’est encore figé. Soyez patiente, cela va se décanter dans les mois à venir.

D’accord et bien je vais rester patiente

Salut , j’ai passer mes résultats presque en même temps que toi et j’ai ma visite médicale lundi prochain , au téléphone on m’a dis que les prochaines dates d’incorporation sont pour avril , mai et il très probable que je sois dedans , donc je suppose que ça devrait aussi être le cas pour toi !

Super croisons les doigts alors :grinning_face_with_smiling_eyes:

@LauraB te préparer c’est un bien grand mot parce que il reste un nombre important de liste (39, 40 et 41) de 2019 à incorporer donc tu aura sûrement une incorporation vers juin

Justement je prépare en avance car on ne sait pas quand je partirai

Bonjour @Khrys13. Serait-il possible de revenir vers nous une fois les dates connues ? Si une incorporation est prévu courant mars/avril à Dijon et que j’y suis, ça serait le top top top :pray:t3: :grimacing:. Jusque-là, je pensais que Dijon ne recevait que des SOG, merveilleuse nouvelle pour moi donc !

C’est par groupe de combien de personnes par incorpo gav ?

1 « J'aime »

C’est vrai que j’aimerai bien savoir aussi

D’après ce que j’ai vu en cherchant sur le forum dans la barre de recherche « retex gav ». Cela varie entre 130 et 150 par incorporation.

2 « J'aime »

Ah oui ! Ça fait beaucoup

Salut, d’après mon frère qui est en école de sous-officier à Dijon il m’a dit que début avril après que sa compagnie soit parti il y a deux incorporation de GAV à Dijon après il n’a pas les dates précises :wink:

2 « J'aime »

J’espère que je partirai en avril :slight_smile:

1 « J'aime »

L’année dernière une personne en L01 avait incorporé en juin donc voila avril cela me parait tôt y a trop de monde a incorporé vraiment je préfère le dire comme ça tu ne te fais pas d’espoir ! De plus je suis en L41 et je connais des L39 et L40 et nous avons pas encore nos dates d’incorporations

Je suis L33 et j’attend toujours une incorporation…

.