PMG du 8 août 2021 à Saint-Astier

Bonjour,
Pareil pour moi si la VM se passe bien je serais présente :blush:

1 « J'aime »

Plus que la VM pour ma part aussi, j’espère que ça passera :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut à tous VM passée aujourd’hui pour moi et apte donc normalement sauf si gros souci je serais présent pour cette PMG

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous :wave:t3:
Pour moi la VM se fera le 1er Juin :call_me_hand:t3:
En espérant que tout ce passe bien et que je sois apte pour cet été :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:
Bon week-end :v:t3:

Jerem :sunglasses:

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour moi la VM sera fin mai pour intégrer la PMG à Saint-Astier le 08/08 :slight_smile:

Des personnes qui passent ou ont passé leur VM au 8ème RPIMA de Castres (81) ?
Avez-vous eu des points bloquant sur vos VM ?

Au plaisir de vous voir cet été, dans l’espoir d’être apte :wink:

Bonne journée à vous tous :smiley:

1 « J'aime »

Je passe ma VM au 8 à castres moi le 1er juin

1 « J'aime »

bonjour
j’ai passé ma vm hier a castres
rien d’alarmant, juste pensez a ne pas allez au toilette avant un test urinaire vous attend.
ensuite un fois quelques tests réalisés on voit le médecin qui pose quelques questions nous examines et c’est tout.
le plus long c’est l’attente
pour ma part vm ok
bonne journée

1 « J'aime »

:+1: Cool le retour. Bonne continuation pour la suite.

Après passage de la " terriiiiible " vm :wink: bon … non seulement on ne m’a pas mangé :sweat_smile:

Mais me voilà apte :grin:

2 « J'aime »

Bonjour,

Après toutes les étapes pour faire le dossier de candidature de réserviste, j’ai reçu il y a quelques jours un e-mail me demandant de confirmer ma disponibilité pour la PGM d’août à Saint-Astier. Mais le mail précisait que je pourrais faire cette dernière que si je remplissais toutes les conditions. Et depuis la confirmation je n’ai plus aucune nouvelle :confused:
Est-ce que d’autres personnes sont dans la même situation?

Merci et bonne journée

Bonjour,

Je suis dans la même situation, sachant que la PMG est en août je pense que c’est normale :blush:

1 « J'aime »

Hey !

Je suppose que cela est normal, dans le sens ou aillant passé toutes les étapes, dossier + vm et n’aillant pas eu le mail (dernières informations prises, c’est l’envoi de mon document médical stipulant l’aptitude et donc l’attente du mail de confirmation ^^)

Ps : CRD de Montauban, le contact m’a indiquer que les finalisation de dossiers étaient en cours candidats par candidats donc présumons que le tout est dans les tuyaux :thinking:

2 « J'aime »

Hello,

Normalement inscrit pour la session de Saint-Astier en août.
Test psychotechnique check ! Manque plus que l’essayage des tenues et la VM :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ma part, je n’ai fait que remplir une sorte de catalogue dans lequel je devais renseigner mes mensurations pour les différentes tenues. Mais je n’ai pas eu d’essayage de tenues (ni au test, ni à la VM). Quelle chance si tu y as droit !! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonjour je serais aussi présente pour la PMG de Saint astier mais qui commence le 7 août au lieu du 8 mon bureau des réserve ma appelé pour me prévenir. Pour ceux qui savent où connaissent savez vous si il y a une nouvelle visite médicale durant la PMG et qu’est-ce qu’il vérifie exactement ? Merci d’avance pour les réponses.

Je crois que ta réponse est ici

1 « J'aime »

Ah c’est dommage !!
D’autant plus que les uniformes ne taillent pas toujours comme les vêtements civil :smiley:

Même jamais, on remerciera l’inventeur de ce système…

1 « J'aime »

Étrange en prenant mes mensurations je tombais pile sur celle du catalogue :sweat_smile: dois-je m’inquiéter d’être mal fichu au vu du fait que rien ne tombe juste XD

1 « J'aime »

C’est du à peu près, faut pas s’inquiéter…

1 « J'aime »