PMG du 8 août 2021 à Saint-Astier

Pour ma part aussi, on m’avait contactée peu de temps après mon entretien pour convenir d’une date pour la VM. La mienne aura lieu le 15 avril prochain :slight_smile:

Bonjour à tous ! La VM s’est très bien passée et je suis apte ! Je suis très contente car c’était quelque chose que je redoutais un peu car ça avait l’air impressionnant ^^ bref j’ai hâte pour la suite des choses :grin:

2 « J'aime »

Bonjour , je l’ai passée également cette semaine , je l’a redouté fortement moi même , mais déclaré apte .
J’attend la suite également :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning:

3 « J'aime »

Bravo à tous. Ne négligez pas votre aptitude physique pendant les semaines à venir.

4 « J'aime »

Petite question, combien de kilomètres doit ton pouvoir courir ?

Bonjour Fabien. Il n’y a pas que la course à pied, de manière générale le sport doit faire partie intégrante du militaire.

Pour en revenir à la PMG il faut surtout être capable d’enchaîner les différents modules. Rester en statique pendant un certain nombre de temps et marcher au pas. Ne pas oublier que le centre de formation de Saint-Astier est grand et qu’il fait c’est chaud l’été.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je serai normalement présente à cette PMG.
J’attends seulement la convocation pour ma part.

Bonjour ,

Est-ce que certains d’entre vous, pour cette PMG, on fais des " Essayages" ou bien on remplie la fiche de mesure ?

bien à vous tous

Bonjour
Fiche de mesures uniquement, en croisant les doigts pour que les tailles tombent justes :sweat_smile:

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai juste eu un mail du groupement de mon département (81) pour me donner les dates mais je n’ai pas reçu de convocation et toujours pas de rdv pour la VM. Est ce normal ? Je ne sais pas, j’espère juste faire partie de la PMG :grin::grin:

bonjour jerem7
j’ai eu au téléphone la cellule réserve
il n’y a rien d’alarmant ils attendent les créneaux pour les vm et normalement si tout vas bien on pourra peut être passer la vm avant fin juillet

Salut Davidg,
D’accord je te remercie pour l’info ! :ok_hand:t3:

Bonjour à tous ,

Je viens d’avoir confirmation par mail :grinning: :grinning: :grinning: que mon dossier était validé pour la PMG du 8 Aout ! il y a d’autre personne ici qui on eu ce mail ?

1 « J'aime »

Reçu également jeudi dernier :wink:

2 « J'aime »

Pareil , on ce verra là-bas ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

Il en est de même pour moi ! :grin:

2 « J'aime »

Nickel , Cela a l’air de de ce préciser !

1 « J'aime »

Bonsoir :wave:

J’ai également l’air d’être en lice pour cette PMG.

En pleins papiers à transmettre et dans l’attente de la " terrible " VM qui fait tant parler d’elle sur le forum :wink:

1 « J'aime »

Promis à la VM ils mangent pas les futurs réservistes​:joy:

1 « J'aime »

Je me doute :wink: je serais indigeste de toute manière !

Et puis plus sérieusement je vous dirais cela le 19 mai ! Si la transmission daptitude est immédiate, chose que je verrais sur place le jour J.

1 « J'aime »