Peut-on avoir son propre matériel gendarmerie?

Un gilet lourd c’est 6/7kg en plus…
Tu vas vite abandonner.

Mais les plaques de dotation sont toujours à porter, en toutes circonstances !

Après pour le porte plaque j’ai déjà un tactec de chez 5.11 il est léger et est fait pour les plaques sapi. Je verrais bien je testerai en tout cas merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis réserviste et je vais rentrer à l’école de GAV, je voulais savoir si je prenais mon paquetage pour aller à l’école ou pas ?

Oui car il n’est pas complètement certain que tu en percevras un nouveau.

Bonjour, j’aurais besoin d’un renseignement. je voudrais racheter des pantalons. Que me conseillez vous hors ceux de Paul boyé service courant été/hiver. As-t-on le droit à cela https://www.paulboye-ventedirecte.fr/boutique/gendstore/bas/pantalons/1796-pantalon-de-combat-ng-bleu.html#columns . Merci cordialement, GILLE D

C’est du matériel agréé donc je dirais que oui

Le NG en service courant c’est au bon vouloir de ta hiérarchie. :man_shrugging:

Bonjour,
Je souhaiterais acquérir mes propres menottes (souvent absentes en brigade dans les stocks)
Pouvez me conseiller ?
Quel est le modèle de dotation (Rivolier) ? Avec quelles sécurités (simple ? double ?=) ?
Merci pour vos retours
Cordialement,

Bonjour, pour ma part j’ai pris un internet pour me préparer. Effectivement les menottes sont souvent manquante mais en demandant à vos supérieur vous pouvez sans problème obtenir une commande de leur part
bien à vous