Passage des épreuves GAV sur l'île de la Réunion

Bonjour, je pense que c’est parce qu’il y a très peu de place pour la formation à la réunion ( environ une trentaine selon mon référent recruteur ). Ils prennent les meilleurs dossiers et les garde pour intégrer la formation à la Réunion. Cependant, si vous n’êtes pas pris dans la formation locale alors vous serez en quelque sorte transféré dans une formation en France métropolitaine.

Bonjour,
J’ai mon petit frère qui est en attente aussi pour l’incorporation GAV du 25 septembre .
Est-ce que vous avez déjà vos visites médicales ? Ou vous passez tous en fin Août ?
Merci

J’ai déjà tout tout passé. Mais pour l’instant apparemment on est pas sûr d’être pris encore j’ai tellement envie de les appeler ! Mais peur de les soûler

Même ta VMP c’est fait ?

Si tu as tout passer normalement si tu seras pris, la formation commence le 25 septembre.

Oui je l’ai déjà passée y’a bientôt les essayages pour les vêtements

Je l’espère ! Car pour le moment ils m’ont rien confirmé de sûr ! Ils disent suceptible ou que c’est probable mais pas de sûr sur …

moi j’ai passé ma vm le 2 juillet.

oui pareil ta les essayages le 18 août ?

Oui c’est sa toi aussi?

Oui moi aussi

Alors je nous souhaite bonne chance camarade ! J’espère que c’est bon pour nous

Bonjour, une personne dans cette discussion aurait elle passé sa visite médicale à Saint-Pierre et pourrai m’indiquer comment accéder au centre de la visite médicale.
Merci d’avance.

Bonjour, il faut que vous partez dans la base du 2e RPIMA vous allez voir normalement quand vous vous dirigez vers l’entrée a gauche de vous vous avez un murs et a droite la base une fois arrivé au bout vous garez votre voiture devant (ne surtout pas essayer d’entré avec votre voiture) et après vous allez au poste de garde et il vous indiqueront le bâtiment.

D’accord. Merci beaucoup.

salut, a la fin de l’essayage il y avait aucun document a récupérer ? normalement on reçoit tout par mail si j’ai bien compris ?

Bonjour Je pense pas qu’il y ait des documents à récupérer car l’adjudant nous a dis qu’on pouvais partir et qu’on recevrais le livret par mail

parfait j’ai eu peur :sweat_smile: merci !

Je te rassure je n’ai rien reçu également depuis les essayages ! :sweat_smile: j’attend impatiemment pour préparer ma valise

super j’avais peur d’être le seul. :rofl:
niveau sport tu pense que ça va aller pout toi ?