Passage des épreuves GAV sur l'île de la Réunion

Bonjour à tous :blush:

Bon ben voilà un petit résumé de mon parcours, je suis de l’île de la Réunion :blush:

  • Réunion D’information → 05/09/2019
  • Test passé → 09/09/2019
  • Mail instruction de dossier → 19/11/2019
  • VM → 11/12/2019 (Apte)
  • Incorporation → ‹  › En Attente’’ :joy::joy:

Salut, pareil à la réunion pour moi j’ai eu ma VM le 28 et je suis apte j’attends toujours un mail d’incorporation.

Se sera plus pour le mois de janvier le mail pck les incorpos c’est à partir du mois de février/mars :blush:

Salut, alors toujours pas de mail ??

Salut, si j’ai reçus la feuille de desiderata et toi ?

La feuille de desiderata ? Non toujours rien, vous avez bien de la chance j’aimerai vraiment en faire parti.

Bonjour je suis de l’île de la réunion, j’ai passé ma VM ( apte) il y a 1 mois et je suis toujours dans l’attente.
J’aurais souhaité savoir si il y a des réunionnais dans le même cas que moi et aussi si ils ont des informations sur les prochaines dates d’incorporation svp?
merci.

Bonjour

Moi aussi je suis de la Réunion et j’ai effectuer ma visite médicale le 11 Décembre.
Aujourd’hui j’ai contacté le centre de recrutement et du coups j’intègre la promotion Gav Péï à St Denis pour le mois d’avril.
Tu as demandé à resté ici ou a partir ?

Félicitations a toi , non moi j’ai demandé a partir en métropole.

Merci beaucoup :blush:

Ah d’accord, je pense que sa devrais pas tardé alors :wink:

Salut, j’ai demandé la réunion aussi j’espère vraiment en faire partie puisque j’attends une date! Je stresse grave !!

Ils ne t’ont pas dis par hasard quand est ce que les convoc tomberont?:thinking:

Salut, c’est fort possible que tu en fasses partis si pour l’instant t’as pas eu de mail pour une incorpos en France :blush:

1 « J'aime »

Ils m’ont dit que je recevrais la convoc au début du mois prochain :blush:

Ah oui d’accord donc c’est encore possible ! Ta bien de la chance d’avoir déjà une réponse en avance comme ça :wink:

Ok, bon je savais que j’étais sur liste d’attente, j’espère faire partie de cette formation :crossed_fingers:

Salut, non moi on ma juste dis d’envoyer un scan du papier de la visite médical et c’est tout.

1 « J'aime »

Hello, as tu reçu ta convocation du coup?

Je suis en attente d’incorpo depuis Novembre, j’espère que si je n’ai reçu aucune incorpo pour la métropole c’est que je suis sur celle a la run

Sauf que bon 27 avril debut formation et tjr aucune nouvelle, ils attendent quoi pour le mail …

C’est pareil pour moi même si on m’as rien promis mais j’ai passé ma VM le 27 novembre et j’en vois d’autres partir en métropole alors qu’il passent leurs VM fin janvier ! Bon signe pour moi ? Aucune idée …

Bonjour, non je n’ai toujours pas reçus la convocation
Au téléphone on ma dit que la réunion pour faire le point sur les personnes prisent pour Gav péï se fera le 23 mars et que c’est à partir du lendemain que les convocations seront envoyées