Nouveautés en école sous-officier

Dans le doute, demandez à un maître nageur

Il n’y a pas de durée de validité sur un brevet de natation. Mais pour un brevet de 93 je sais pas si la personne qui doit valider ça dans notre belle institution ne posera pas problème…

Je n’étais pas né xD

1 « J'aime »

J’ai demandé à une maître nageuse concernant le brevet de 50 m, si on a obtenu le brevet en étant mineur ( comme moi), il n’est plus valable en tant que adulte et il faut donc le repasser…

4 « J'aime »

Aller op ! A l’eau

Faut trouver une piscine déjà parce eux, il manque des maîtres nageurs alors, ils ne peuvent pas le faire passer

Dans certaines villes (comme aix) il est nécessaire de prendre rdv.

Allé Paupau dans la piscine petit poisson !!! Et nage !! :joy::joy:

1 « J'aime »

Mais tu arrêtes oui :joy:

2 « J'aime »

Na j’aime t’embêter petite Dorise :joy::joy:

1 « J'aime »

Nage droit devant toi nage droit devant toi ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

6 « J'aime »

P. Sherman wallaby way Sydney !!!

2 « J'aime »

Nage droit devant toi mais sans oublier où tu veux aller aussi et ne fonce pas dans les murs nan plus :joy::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonjour a tous,

Donc si je comprends bien le 100m en école c’est fait il n y en a plus?

1 « J'aime »

Oui plus de natation

Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie, j’en pleure.

3 « J'aime »

Cagette :joy::joy:

Ben, oui et non en fait.

Ça ne se fait plus en école, mais il faut quand même avoir la compétence (et donc, un document pour en attester) pour valider la formation de ce que j’ai lu.

1 « J'aime »

Alors j’ai eu une info concernant ça. Il faut avoir un brevet de natation de 50 m sans temps limite avant la fin de la formation pour notre promo (car on est les premiers et qu on vient juste d’etre Prévenu). Les promos qui suivent devront l’avoir en entrant en école.
Il faut le passer par ses propres moyens et celui ci doit être passé en étant majeur (donc ceux qui en ont un qui date d’avant leur majorité il faut en refaire un)

7 « J'aime »

Merci pour ces infos, bon à savoir.

1 « J'aime »