Modification des prochaines formations SOG

Hello,

Pour info, dans le CIR de ma ville je suis tombé par hasard (enfin c’était accroché au mur…) sur un décret en projet qui faisait mention de modifications dans les formations SOG à venir.

Je ne saurais pas tout retranscrire précisément, mais il y avait notamment : la suppression des repas dans la caserne (matin/midi/soir ?), l’achat par l’élève SOG des cartouches d’entrainement, l’intégration d’agents de sécurité privé pour la partie formation MO, dans certains cas il sera également demandé aux élèves SOG d’utiliser leur véhicule perso pour les mises en situation.

Quelqu’un d’autre en à entendu parler ?

2 « J'aime »

Toujours plus :joy:

Je sais pas ou tu as trouvé tes infos, mais je peux te dire que c’est complètement faux !

T’as une photo ?

Edit: Je viens de voir la date ! Nice try

4 « J'aime »

Je pense un poissons d’avril vu la date ^^

2 « J'aime »

Le document ressemblait à une copie d’article de Legifrance avec « Projet » écrit en diagonale. C’était signé par le Colonel Sanders Moustachios.

3 « J'aime »

Le pire c’est que sur le coup je me suis dit : " Bah pour les repas , tant pis … mais c’est bisarre et pour le reste ça m a pas choqué xD

2 « J'aime »

Tu peux pas être en régime d’internat à l’école si les mecs te filent pas les repas c’est impossible puis il y aurait des abus de la part de beaucoup je pense…

Après pour l’utilisation des véhicules perso je pense que ça dérange pas vraiment, si tu me tires pas dedans ou que tu fais pas exploser une grenade :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Joli, joli @Skoud :joy:

giphy%20(1)

4 « J'aime »

Si moi ça me dérangerait, personne touche ma voiture :joy:

2 « J'aime »

Troll ultime :joy:

Messieurs dames, le Colonel Sanders « Moustachios »

image

6 « J'aime »

Du moment que ma voiture reste en très bon état ça va :sweat_smile:

bah vu l’autonomie Electrique de ma voiture… je ne serai pas allé bien loin xD

1 « J'aime »

Mdr on peut pas toucher si à ta bouffe ni ta voiture, t’es pas marrante :joy:

2 « J'aime »

Ils sont pas regardants.

En revanche c’était annoté au stylo que ceux qui viennent en vélo ou trottinette, il se débrouillent pour faire tenir le système radio, l’ordinateur, et le deux-tons

4 « J'aime »

Ils utilisent des lapins maintenant pour la lutte anti stup aussi , plus facile pour eux de se faufiler là où le chien ne passe pas …

LAULE

2 « J'aime »

Quand j’ai lu tout ça je me suis dit « wtf c’est quoi ?! » mais effectivement bien joué le poisson d’avril :3

MDR !! Respect !! J’ai plongé dedans mais les yeux fermés :joy: :joy:

4 « J'aime »

Je suis tombée dedans dedans mais comme jamais :joy:

1 « J'aime »

Allez c’est parti pour la course poursuite ! Ah non merde j’ai pas rechargé la batterie :joy:

2 « J'aime »

Oh merde !! Elle veut faire des courses poursuites avec une Zoé Elec :joy: :joy:
Nous sommes tous Fioutus :joy:

1 « J'aime »

HO L’INSULTE !!!

J’étais sage et je prend une balle perdue… :dizzy_face:

JE NE CONDUIS PAS UNE ZOE MAIS UNE BMW I3 :rage::rage::rage::rage::rage:

1 « J'aime »