Modification des prochaines formations SOG

Mdr tu veux prendre une autre balle ?

Bouge pas

La I3 le I c’est pour hybride ? C’est bien ca ? :joy:

1 Like

Oh purée lui dit pas ça sinon elle va te retrouver et te rouler dessus :joy:

Mdr pour ca faudrait de la batterie dans la voiture mais c’est pas encore ca !! :joy: :joy:

1 Like

Grrrrrr…

Elle est même pas"i" bride ma voiture et surtout… Mais elle ne me coûte rien… tu payes combien tes 100km ? 7e ?

Moi 0 doooonc… J’ai i donc j’ai tout compris :stuck_out_tongue:
et j’ai 170 chv :stuck_out_tongue:

Grosso-modo ca doit être ca puis en même temps c’est pas une voiture d’entreprise que j’ai je bosse pour me payer mon carburant mdr !!! :joy: :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Heu… bah moi non plus…

C’est une voiture perso et je boss pour la payer, mais je paye pas mon électricité doooonc… :shushing_face:

Tu vois !! Je savais qu’il y avait une subtilité quelque part mdr !!
Escrote !! :joy:

En tout cas c’est vachement drôle de vous lire quand vous essayez de vous clasher :joy:

2 Likes

Et oh toi, ne fais pas trop trop la maline sinon attention :joy:
Tu vas te prendre un coup de courant électrique ca va te faire tout drôle mdr !! :joy: Les cheveux dressés sur la tête mdr

1 Like

Je suis non violente :stuck_out_tongue:

Et je ne clash pas… Je me défend parce que @BlackGuardian il garde rien du tout il agresse cash xD

Une vrai gendarme… d’abord il agresse, et après il pose les questions :stuck_out_tongue:

Mais il rigole le papounet !

Bah j’espère bien xD

Mais moi aussi je rigole :joy::joy:

1 Like

Mdr ! affirmatif c’est pas pour rien que je souhaite partir en moblo mdr !! :joy:
Tu te défends plutôt pas trop mal en plus :wink:

@Oceanarchiste Mdr maintenant je suis ton père ?

2 Likes

Ouais depuis que j’ai dit que je voulais une Mustang, et qu’en suite tu as dit « il faut d’abord penser à votre appartement les enfants » ma vision des choses a changé :joy:

1 Like

Mdr !!! A ben mince je me suis retrouvé père sans m’en rendre compte :joy::joy: Bon ben maintenant je vais devoir assumer mon rôle c’est ca ?

@Pauline17 Je m’y attendais pas à celle-ci :joy:

2 Likes

Ouais et puis on va dire que t’es comme un vieux papi sur le forum, tout le monde écoute tes conseils

Mdr ah alors là je pense pas que c’est une bonne chose x)
Mais merci !!!
Je vais devoir venir à ta cérémonie aussi ? :wink:

2 Likes

T’as intérêt :sob:

2 Likes

A ma cérémonie, la naissance de mon gosse, et mon déménagement :smiley:

1 Like

MDr !! La naissance je pense pas que j’ai un truc à y faire ^^’’’