Liste Outre-Mer 37

Bonjour, je voulais savoir s’il y en avait d’autres qui viennent comme moi, d’un département outre-mer, qu’on puisse échanger des infos concernant la VM etc merci

Pour ma part, j’ai recu le mail du BRCE le 28/08, je suis sur la liste OM37

Coucou moi également je suis d’outre-mer, je suis OM 36, je passe ma.visite médicale le 13 septembre c’est-à-dire jeudi qui arrive.

@Mel974 j’ai reçu le mail le 21 août pour une réponse positive aux tests. 1 semaine après j’ai reçu ma convocation pour la visite médicale

Merci! T’es de quel département stp?

Je suis de Tahiti

Vous avez passé quand vos tests ? :slight_smile:

Je me disais, la reunion c’est un peu plus long il me semble ! Je verrais bien, j’estime 1 mois environ!

Le 27 mai, a la Réunion moi!

Moi le 9 mai à Tahiti

J’ai une copine avec qui j’ai passer le même jour les tests, elle n’a pas encore eu de mail pour la VM. Et pourtant elle a reçu le mail plus vite que moi, c’est-à-dire 1 mois après les tests.

1 « J'aime »

Comme quoi on ne peux se baser sur rien enfait ! :grinning_face_with_smiling_eyes: juste etre patient :relieved:

Effectivement mais je pense que pour mon cas, je reçois vite parce que j’aurai 27 ans en novembre. Enfin c’st ce que je me dis !

Je croise les doigts pour ma visite jeudi ! Je m’inquiète pour mon tour de nombril, il faut avoir -80cm ! :woman_facepalming:

Il font les mensurations? Je pensais que justement il ne se basait que sur l’IMC

Possible effectivement!

Perdre en cm n’est pas évident du tout !!! Je suis sportive, je fais beaucoup de sport, mange moins et pourtant j’ai du mal à perdre en cm

1 « J'aime »

Ah oui d’accord, merci!

Pour les cm c’est du cardio, tu dois sécher enfait, fait du gainage ! Bcp de gainage !

J’en fait beaucoup !!! Je fais énormément d’exercice abdominale, mais en vain ! Toute la semaine je fais du sport intense, j’ai entrainement lundi, mercredi et vendredi, mardi et jeudi, je cours en montée ensuite je fais les exercices ! Et j’ai tjr du mal ! :woman_facepalming:

1 « J'aime »

Alors je viens tout juste de recevoir le mail pour la visite medicale, BRCE 28/08 et 12/09 sois 2 semaine apres! Je n’ai pas de date, c’est a moi d’appeler pour prendre rdv

Super ! On croise les doigts pour la suite

1 « J'aime »